Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar Mech » 28 Déc 2010, 19:02

chronoss2 Wrote:s'ils veulent augmenter les bénéfices ils devraient peut être penser à mettre e bons trucs en continu, comme des classiques psone introuvables en boîtes ou des partenariats exclusifs pour des jeux cultes et à petits prix.

Quand je vois qu'une simple ROM neogeo coûte 9$ je trouve que c'est un total manque de respect envers les joueurs. 1 ROM à 9$ disons que 50 personnes l'achèteront, mais si elle est à 2 ou 3$ 200 personnes tenteront leur chance et ça générera plus de bénéfices. C'est un peu le cas des minis aussi : gratuits sur iPhone et 5$ sur le PSS.. Arnaque quand tu nous tiens!!! Sans parler des jeux en téléchargement qui coûtent 2 ou 3 fois leur prix en boîte!

Si c'était un nouveau jeu, 9€, je comprendrais mais une ROM d'un jeu vieux jeu, certes NEOGEO, c'est un peu cher...quoique comparer à la version original. AES metal slug 1 coute toujours dans les 1000€ je crois.

A ce moment là, je rajoute 11€ (pour kof 96 par exemple) et je me le prend direct en MVS (arcade) vu que je possède une borne.
Mech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lightofdarkness » 28 Déc 2010, 19:52

Comme quelqu'un l'a signalé plus haut, Billions = milliards...

Et une entreprise ne peut pas être dans le rouge si elle fait du profit, le profit c'est du bénéfice, c'est la même chose.
lightofdarkness Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drakomord » 28 Déc 2010, 20:07

Vive les pigeons !!! :DDDD (méme si j'en fait partie) ;D
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Enzo

Message non lupar resk4p » 28 Déc 2010, 20:41

Arrêter de vous plaindre ! C'est déjà bien que l’accès au PSN soit gratuit .
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 28 Déc 2010, 22:29

nicos57 Wrote:Nous plaindre ?
Attend, tu payes quand tu rentres dans un magasin toi ?

Le psn n'est pas un magasin, le magasin c'est le pss. Le psn comporte également, en plus du pss, l'accès aux jeux en ligne.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar blastupper » 28 Déc 2010, 22:30

resk4p Wrote:Arrêter de vous plaindre ! C'est déjà bien que l’accès au PSN soit gratuit .

Ouais ben vus ce qu'on a du cote Xbla un psn payant et c'est la faillite assurée
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Message non lupar Cocopop » 29 Déc 2010, 00:46

Je ne vais pas les plaindre car la solution est simple.

Mettre des hits inédits (PS1, PS2) a des prix attractifs par exemple...
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daadaa_1 » 29 Déc 2010, 09:03

Bonjour

Perso je suis adepte du téléchargement en ligne fini les boites inutile etc,mais sony nous prennes aussi pour des poires vendre des jeux ps2 (GOW) 30 euros les 2 un peux abuser,je comprend pq il abandonne la rétrocompatibilité.

Je suis client psn+ et je v arrêter, j'ai bcp de mal a jouer en réseau sur certain jeux (j'ai configurer ma box ;) ex:battlefield 1943.

sans compter les jeux dis gratuit si on et plus client psn + on peux plus jouer ? j'ai acheter une table sur un jeux de flipper je peux po i jouer si je paye pas lol !

Enfin voila des jeux un peux moins chère,un meilleur réseau.Pour les personnes comme moi qui on une ps3 et une box, je crois que le choix et vite fais XBOXLIVE bien sur.

Edit: c sur j'abandonne psn injouable :o
Dernière édition par renaudh le 29 Déc 2010, 14:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur daadaa_1

Message non lupar monarch » 29 Déc 2010, 10:45

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:15, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar K-tana » 29 Déc 2010, 11:02

C'est une situation qui ne durera pas.
Mais qu'il le laisse gratuit surtout !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 29 Déc 2010, 11:52

Stanko287 Wrote: Ah oui mais bien sur nombre de personnes que je connais qui ont la ps3 et qui ne savent meme pas régler la résolution vidéo ( par exemple un père de famille que je connais qui a la ps3 avec tv full hd et que jusqu'a que je lui règle jouait en 576P ) ensuite il ma pris pour un génie..et j'peut t'en sortir pleins de détails comme sa , mais c'est vrai changer le disque dur c'est a la portée de tous ta raison ! tout le monde na pas le réflexe d'aller sur ps3 gen ou autre tutos ! arrete de croire que tous ceux qui ont la ps3 exploite véritablement ses capacités ( copier un disque sont meme pas au courant , lire les vidéos , musique , images de son pc via la ps3 ex: Ps3 media server , mettre un cable hdmi pr un meilleur rendu et j'en passe ) mais c'est vrai c'est a la portée de tous ces gens la de changer un disque dur ta raison ...la blague de fin 2010 j'm'en souvienderai bref -_-

oui enfin sans aller sur ps3gen ou autre tuto... c'est expliqué dans le manuel de la console.

Mais j'avoue, lire un manuel, c'est pas donné a grand monde... Quand on est "doué" on peut s'en passer, mais si on sait pas utiliser du matériel, on commence par lire le manuel, c'est la moindre des choses...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news