Forums GAMERGEN
Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
clsaison4 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le Playstation Phone arrive et se dévoile en photos !
Je crois comprendre la politique de sony qui est une sorte de changement de cap "partielle": en incluant la fonction téléphone et tout ce qu'il peut avoir besoin en tant que smartphone, sony attire la clientèle, les gamers eux, se disent tiens je peux avoir un téléphone en plus, et les deux auront des services multimédia en plus :musique, film etc. D'ailleurs cela m'étonne qu'il n'y ait pas d'appareil photo intégré. Genre une caméra HD.
Le seul problème pour nous gamers, c'est qu'il n'y a plus de supports physique, ce qui va faire la chute de sony dans les consoles portable (mais surement pas dans les téléphones).
Je viens de penser à une autre hypothèse: c'est tout simplement un téléphone et non une succession à la psp. C'est juste en fait copier à la fois apple (écran tactile), microsoft (playstation store à la place du x-box live) et avec tout simplement des touches physiques pour les jeux/applications.
Une chose qui me fait aboutir à cette conclusion est simplement le logo sony ericson présent sur le haut de la console ou à gauche en fonction de sa position.
Le seul problème pour nous gamers, c'est qu'il n'y a plus de supports physique, ce qui va faire la chute de sony dans les consoles portable (mais surement pas dans les téléphones).
Je viens de penser à une autre hypothèse: c'est tout simplement un téléphone et non une succession à la psp. C'est juste en fait copier à la fois apple (écran tactile), microsoft (playstation store à la place du x-box live) et avec tout simplement des touches physiques pour les jeux/applications.
Une chose qui me fait aboutir à cette conclusion est simplement le logo sony ericson présent sur le haut de la console ou à gauche en fonction de sa position.
-
hauru Gamer Pro
-
madco-93 Gamer Hardcore
Niveau config c'est une bombe mais niveau esthétique c'est pas super
C'est cool qu'il n'y est plus de MS c'était super cher! Le prix doit faire mal
Moi en tout cas ch'uis pas convaincu, c'est vraiment pas super à part la puissance...
EDIT: HA HA HA le gros fake!!! en plus la tache noire faite à l'arrache sur paint c'est pas super non plus

EDIT: HA HA HA le gros fake!!! en plus la tache noire faite à l'arrache sur paint c'est pas super non plus

Dernière édition par Invité le 27 Oct 2010, 17:28, édité 1 fois.
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
je dis FAKE! prenez le sony ericson xperia (exactement la même tronche) rajoutez des touches de psp go! et voila un jolis FAKE!
donc ces photo ne me conviennent pas... la qualité en disait long le type qui a fait ça a utilisé son appareil photo amateur et n'a fait que de vulgaires copier/coller.
donc ces photo ne me conviennent pas... la qualité en disait long le type qui a fait ça a utilisé son appareil photo amateur et n'a fait que de vulgaires copier/coller.
-
Tharsis Gamer Averti
Ça pue le fake a plein nez !!! pourquoi la prédiction de Engadget ( du coté du design) s'avère aussi proche du reel !? c'est trop chelou moi je dis

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
si c'est vrai sony est conscient qu'il se suicide au moins...

-
M4T_1_1
Arrêtez les spéculations, Korben vient d'annoncer qu'il s'agit d'un fake > http://www.korben.info/photo-playsation-phone-sony.html
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Il ne ressemble pas du tout à une Playstation (mises à part les touches). Il n'y a rien qui nous prouve que ce téléphone est une Playstation et pas "rien qu'un téléphone Sony Ericsson" avec des touches Playstation...
Pour moi, c'est un fake.
Pour moi, c'est un fake.
-
alcapon8 Gamer Bronze
Faudrait se dire une seule chose... comment feront ceux qui n'ont aucun moyens de prendre un abo/carte pour la partie téléphone? (exemple: les jeunes... ( le grand public des jeux vidéos..)).
M'enfin j'dis ça uniquement si sony va réellement associer jeu et téléphone...
M'enfin j'dis ça uniquement si sony va réellement associer jeu et téléphone...
-
bobobibi Gamer Débutant
c'est bon c'est un fake sony vient de l'afirmer
-
madco-93 Gamer Hardcore
Alors si c'est un fake...
Si s'en avait pas été un, sa aurait été une idée totalement stupide, et débile, n'importe quoi, dans ce cas sa ne se serait plus appelé une psp!
En tout cas, vive les news pspgen!

EDIT : J'avoue, la grosse tache noire bidesque...

Si s'en avait pas été un, sa aurait été une idée totalement stupide, et débile, n'importe quoi, dans ce cas sa ne se serait plus appelé une psp!

En tout cas, vive les news pspgen!

EDIT : J'avoue, la grosse tache noire bidesque...

-
coco24_1 Gamer Averti