Forums GAMERGEN
Le PlayStation Plus et le PlayStation Store se portent bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petite question pour le psn+ les jeux offerts durant la durée de l'abonnement sont toujours utilisable une fois que l'abonnement est terminé ou il faut se réabonner pour pouvoir s'en servir ?merci d'avance !
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le PlayStation Plus et le PlayStation Store se portent b
DarkLapinoux Wrote:Je reprendrai surement le Psn+ aux prochaines soldes de l'été, car ça vaut véritablement le coup, les 15euros sont nettement remboursés avec les réductions, bien que certaines soient abusées(quasi aucune différence de prix parfois...).
tu aurais du en profiter début septembre, il y avait une belle réduction sur l'abonnement qui revient comme ca à moins de 40€ pour un an
-
shakba Gamer du Dimanche
arclone Wrote:Petite question pour le psn+ les jeux offerts durant la durée de l'abonnement sont toujours utilisable une fois que l'abonnement est terminé ou il faut se réabonner pour pouvoir s'en servir ?merci d'avance !
Non, les jeux offerts par le PSN+ sont inutilisable à la fin de ton abonnement. Par contre ceux qui tu achètes avec les promos et les réductions donnés grâce au PSN+, eux, t'appartiennent même après l'expiration de ton abonnement. Va sur le site officiel c'est écrit noir sur blanc

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
Drakomord Wrote:arclone Wrote:Petite question pour le psn+ les jeux offerts durant la durée de l'abonnement sont toujours utilisable une fois que l'abonnement est terminé ou il faut se réabonner pour pouvoir s'en servir ?merci d'avance !
Non, les jeux offerts par le PSN+ sont inutilisable à la fin de ton abonnement. Par contre ceux qui tu achètes avec les promos et les réductions donnés grâce au PSN+, eux, t'appartiennent même après l'expiration de ton abonnement. Va sur le site officiel c'est écrit noir sur blanc
Ah ok merci pour l'info!
-
arclone Gamer Maitre
Comme je l'ai souligné un peu plus haut, je ne soutiens pas le déma, je n'achète en déma que lorsqu'il s'agit de titres uniquement disponible sur le store. Et puis là je préfère mettre largement 40euros en jeux "boïtier" qu'en dématérialisation. J'ai une FAT80Go et c'est vraiment horrible de devoir à chaque nouveau jeux supprimer les anciens ou installation de jeux et ça depuis plus de deux ans déjà 

-
DarkLapinoux Gamer Pro
je suis entièrement d'accord surtout que même 500Go, ça s'use très vite et ça contraint à une bibliothèque virtuelle.
c'est très désagréable à la base. même s'il faut aussi avouer que ça n'est pas désagéable de changer de jeu sans avoir à bouger pour changer de jeu.
mais ça ne s'accompagne pas des baisses significatives.
l'aspect gratuit mais démat" des jeux offert est une bonne alternative et peut etre une mie en jambe vers tout ça.
mias c'est vrai qu'a choisir, je prend en physique.
pour la Vita, s'est encore pire, y a des jeux uniquement dispo sur le store et la mémoire offerte de 8Go, ça s'use comme neige au soleil et ça coute une petite fortune pour rien que de la mémoire libre.
donc on paye le jeu+payer la place prise, ce qui est assez chiant en fait.
et y'en a pour raler qu'un DD de plus de 2To ne sert à rien ^^
c'est très désagréable à la base. même s'il faut aussi avouer que ça n'est pas désagéable de changer de jeu sans avoir à bouger pour changer de jeu.
mais ça ne s'accompagne pas des baisses significatives.
l'aspect gratuit mais démat" des jeux offert est une bonne alternative et peut etre une mie en jambe vers tout ça.
mias c'est vrai qu'a choisir, je prend en physique.
pour la Vita, s'est encore pire, y a des jeux uniquement dispo sur le store et la mémoire offerte de 8Go, ça s'use comme neige au soleil et ça coute une petite fortune pour rien que de la mémoire libre.
donc on paye le jeu+payer la place prise, ce qui est assez chiant en fait.
et y'en a pour raler qu'un DD de plus de 2To ne sert à rien ^^
-
Anonyme4
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2