Forums GAMERGEN
Le Playstation Store bloque le Custom Firmware 5.00M33, mais pas le 5.50GEN-a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une grosse maintenance du Playstation Store a entraîné le blocage de l'accès au Playstation Store pour les possesseurs de firmwares 5.00 M33 et 5.02GEN-A. Heureusement, le Custom Firmware 5.50GEN est sain et sauf.
-
PSPall Gamer Maitre
Re: Le Playstation Store bloque le Custom Firmware 5.00M33, mais
Et merde alors ... :S...
Vivement le 5.50Gen-B, je vais upgrader dès qu'il est dispo !! merci de la news
Vivement le 5.50Gen-B, je vais upgrader dès qu'il est dispo !! merci de la news
-
nicoquoi Gamer Débutant
- Pays: France
merci a je comprend mieu maintenant pourquoi ......
-
pierre6396_1_1
j'ai déteste sony sayyé , je pense que je vais vendais ma PSP et achté une NDS qui contienr des millié de jeux sans probléme 

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Le store, sur psp est couteux et inutile:
Du contenu payant, et rien d'intérresant, franchement, il n'a pour le moment aucun intérêt..
Du contenu payant, et rien d'intérresant, franchement, il n'a pour le moment aucun intérêt..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
J'ai déjà eu ce message en voulant me connecter avec Resistance retribution online
, je suis donc passer au 5.50GEN, dans un premier temps j'arrivais pas a me connecter au PS Store sûrement dût a la maintenance mais maintenant tout est régler
.
J'éspère qu'ils vont pas interdire l'accès au PS Store aux 5.50GEN
.
Pas vraiment inutile efde71 puisque certain jeux online nécessite une connection au PS Store

J'éspère qu'ils vont pas interdire l'accès au PS Store aux 5.50GEN

Le store, sur psp est couteux et inutile:
Pas vraiment inutile efde71 puisque certain jeux online nécessite une connection au PS Store

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
deab Wrote:j'ai déteste sony sayyé , je pense que je vais vendais ma PSP et achté une NDS qui contienr des millié de jeux sans probléme
Si c'est le piratage qui t'a mené ici franchement je dirais degage le custom firmware est un firmware capable de faire tourner les iso que tu telecharge mais c'est pa pour autant qu'il faut le faire si tu possede pas les originaux

-
fabiere Gamer Pro
Bonjour en effet très dommage cette nouvelle situation, même si pour ma part le Playstation store me sert à tester les démos, histoire de ne pas acheté un titre qui ne me plaira pas forcement.
En agissant ainsi, je pense que cela peut selon moi encore plus faire basculer certains dans l'illégalité si cela devient plus facile de tester un jeu de manière illégale, plutôt qu'en toute légalité. je trouve donc cela fort dommage et j'espère vraiment que cela ne donnera pas une hausse des copies pirates, sinon au revoir les futurs hits sur psp
En agissant ainsi, je pense que cela peut selon moi encore plus faire basculer certains dans l'illégalité si cela devient plus facile de tester un jeu de manière illégale, plutôt qu'en toute légalité. je trouve donc cela fort dommage et j'espère vraiment que cela ne donnera pas une hausse des copies pirates, sinon au revoir les futurs hits sur psp

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Comment font ils pour détecter que l'on est en CF ?
Ils ne vérifient plus le version.txt alors que verifient t'ils ?
Ils ne vérifient plus le version.txt alors que verifient t'ils ?
Dernière édition par souris30 le 01 Juil 2009, 08:04, édité 1 fois.
-
anony1 Gamer Hardcore
deab Wrote:j'ai déteste sony sayyé , je pense que je vais vendais ma PSP et achté une NDS qui contienr des millié de jeux sans probléme
moi aussi je n'achetrai meme pas la pspgo et je brulerai ma psp
-
94sasuke Gamer du Dimanche
aparemment ils ont trouvé une autre facon que le version.txt pour controler la version de la psp et c'est un peu bete mais bon c'est comme ca ils luttent desesperement contre les CF par tous les moyens qu'ils ont 

-
fabiere Gamer Pro
Bha on peut encore acheter via media go ! non ? Le store sur la machine tiens plus du gadget je trouve...
Au moins le message de sony est clair : Ils considère que les gens qui crack les consoles n'ont rien à faire chez eux et ils ne veulent même pas de leurs sous sur le store...
Ils assument leur choix, à nous d'assumer le notre... Accessoirement ça poussera peut être ceux qui veulent un CF pour les homebrew et qui achètent les jeux à se payer une deuxième console, voir à prendre une PSP Go...
Au moins le message de sony est clair : Ils considère que les gens qui crack les consoles n'ont rien à faire chez eux et ils ne veulent même pas de leurs sous sur le store...
Ils assument leur choix, à nous d'assumer le notre... Accessoirement ça poussera peut être ceux qui veulent un CF pour les homebrew et qui achètent les jeux à se payer une deuxième console, voir à prendre une PSP Go...
-
legnaydal1 Gamer Pro