Forums GAMERGEN

Le Playstation Store bloque le Custom Firmware 5.00M33, mais pas le 5.50GEN-a

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Playstation Store bloque le Custom Firmware 5.00M33, mais

Messagepar cOnDeMn3d » 01 Juil 2009, 09:55

Tant pis pour ce blocage au PS STORE, plutôt hilarant de leur part de nous interdire de faire un achat sur leur plateforme de téléchargement.
Pas de soucis je m'en passerais très bien, les responsables de cette opération ont oubliés leurs cerveaux chez eux le jour ou ils ont eu cette très mauvaise idée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur cOnDeMn3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dona » 01 Juil 2009, 10:15

Faut comparer du comparable non :x ? 5.50 et 5.00 ne le sont pas a priori, même s'ils ont en commun le fait d'être Custom.

Et sérieusement quand on a une custom firmware, le playstation store il s'appelle .torrent ou peer to peer.

PspGen a beau répété que le nombre de psp en CF recensé sur je-sais-plus-quel-site ou support est faible, c'est ce voilé la face. Car le nombre d'umd vendu par console en moyenne est aux alentours de 1 !! Chaque possesseur de PSP possède en moyenne un jeu (moi perso j'en ai 15), donc soit ils adorent ce jeu, soit ils n'achètent plus les autres jeux auquel ils jouent.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Messagepar camille6952009 » 01 Juil 2009, 10:20

legnaydal1 Wrote:Bha on peut encore acheter via media go ! non ? Le store sur la machine tiens plus du gadget je trouve...

Au moins le message de sony est clair : Ils considère que les gens qui crack les consoles n'ont rien à faire chez eux et ils ne veulent même pas de leurs sous sur le store...

Ils assument leur choix, à nous d'assumer le notre... Accessoirement ça poussera peut être ceux qui veulent un CF pour les homebrew et qui achètent les jeux à se payer une deuxième console, voir à prendre une PSP Go...

Tu as tout compris c'est comme si tu tient une petite boutique et que des jeunes rentre piquent 2;3 truck et se casse sans payer et ba la c'est pareils pour ceux qui sont en custom firmware et qui télécharge des iso illégalement
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar maximega_1_1 » 01 Juil 2009, 10:35

ouaiiin mon oncle ma permis d'acheter FF7 depuis sa carte bancaire sur msn ... , et là c'est HS ... MER** j'ai la mega envie de telecharger illegalement le jeu sur torrent , emule ou megaupload si il nous laissent pas l'acces aui store , pourtant je ne telecharge aucun iso et je ne utilise pas CW cheat , j'ai meme plusieurs achats du store (dont 10 sont des demos :lol: )
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Messagepar SpiritOfSilver » 01 Juil 2009, 10:51

Il faut trouver d'ou vient le problème et n'autre chère Dark_Alex mettrat un PATCH :wink:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar SpiritOfSilver » 01 Juil 2009, 10:58

donahu Wrote:Faut comparer du comparable non :x ? 5.50 et 5.00 ne le sont pas a priori, même s'ils ont en commun le fait d'être Custom.

Et sérieusement quand on a une custom firmware, le playstation store il s'appelle .torrent ou peer to peer.

PspGen a beau répété que le nombre de psp en CF recensé sur je-sais-plus-quel-site ou support est faible, c'est ce voilé la face. Car le nombre d'umd vendu par console en moyenne est aux alentours de 1 !! Chaque possesseur de PSP possède en moyenne un jeu (moi perso j'en ai 15), donc soit ils adorent ce jeu, soit ils n'achètent plus les autres jeux auquel ils jouent.

Y a pas que des pirates(moi des jeux j'en est 18 :mrgreen: )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais attendez une idée HORRIBLE me travers l'esprit, L'accès au PSN est aussi bloqué pour le 5.03M33-6 (CFWE)? Et le 5.03GEN-A for Hen :?:
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar Jaiden » 01 Juil 2009, 11:09

Tout s'explique ! Moi qui comprenait pas pourquoi je pouvais plus y accéder même avec Enabled Version.txt en 5.51 !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar ryd3r_1 » 01 Juil 2009, 11:15

Ah Sony... :roll:
Il pensait vraiment que les gens allaient passer d'un Custom Firmware a un firmware officiel (de merde) juste pour aller sur le PSN :lol:
Si les gens ne peuvent plus acheter leurs jeux, ils les telechargeront illegalement, faut pas chercher loin pour comprendre...
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dark-Siders76 » 01 Juil 2009, 11:20

Ils sont bete on peux pas telecharger via pss store en crack on peut juste acheter et certains achete meme en CF ( Moi acheté Everybody's Golf 2 je voulai prendre Resident Evil mais y'a pas ^^ et j'ai acheté FF VII il est trop lourd mais bon ^^ )
je dis quoi un mot pour les definirs IDIOTS et aussi comment on t'il fait :?: :?: :?: :?:
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar [Yaourt] » 01 Juil 2009, 11:34

mimipetitmec Wrote:Il faut trouver d'ou vient le problème et n'autre chère Dark_Alex mettrat un PATCH :wink:

Dark_alex a plus ou moins abandonné la PSP malheureusement, et la team M33 s'est dispersée. N'espérez pas trop de ce côté là.

En tout cas c'est l'occasion pour ceux qui sont encore en 5.00M33 de passer en 5.50GEN. Malheureusement les 5.03HEN/GEN et CFE sont bloqués...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar clement59171 » 01 Juil 2009, 11:35

Et merde :? :?

Ya des risques a passer de 5.00 M33-6 a 5.50 Gen-B
Avatar de l’utilisateur clement59171 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news