Forums GAMERGEN
[PSP 3000] Le playstation Store confirmé indirectement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: [PSP 3000] Le playstation Store confirmé indirectement
Je ne sais pas si le navigateur qui est sur la photo mais en tout cas si c'est le cas et ben il a changé!!
-
full38_1_1
Malheureusement pour nous 199$ ne devrait pas se convertir en 145€ tout comme les 399$ de la PS3 ne deviendront pas 290€...dommage.
Mais la news reste une bonne nouvelle pour le PSS mais surtout pour le PSN, en effet , si le jeu en réseau se développe on retrouvera peut-être des perles online comme Hot Shot Golf 2 ^^
Mais la news reste une bonne nouvelle pour le PSS mais surtout pour le PSN, en effet , si le jeu en réseau se développe on retrouvera peut-être des perles online comme Hot Shot Golf 2 ^^
-
rackham_1
http://www.amazon.com/PSP-Limited-Ratch ... y_vg_img_b
=> cette offre est un peu plus intéressante ...
C'est décidé, si elle est customisable, je l'achète pour remplacer ma FAT.
=> cette offre est un peu plus intéressante ...
C'est décidé, si elle est customisable, je l'achète pour remplacer ma FAT.
-
Jremy Gamer Maitre
[quote="rackham"]Malheureusement pour nous 199$ ne devrait pas se convertir en 145€ tout comme les 399$ de la PS3 ne deviendront pas 290€...dommage.
Mais la news reste une bonne nouvelle pour le PSS mais surtout pour le PSN, en effet , si le jeu en réseau se développe on retrouvera peut-être des perles online comme Hot Shot Golf 2 ^^[/quote]
Genial, suffit de la commander sur un site us alors.
Mais la news reste une bonne nouvelle pour le PSS mais surtout pour le PSN, en effet , si le jeu en réseau se développe on retrouvera peut-être des perles online comme Hot Shot Golf 2 ^^[/quote]
Genial, suffit de la commander sur un site us alors.
-
Zakuya_1
Jremy as-tu une taille de la MS pour le pack que tu présente ?
Zakuya les frais de port rende la différence de prix négligeable.
Zakuya les frais de port rende la différence de prix négligeable.
-
rackham_1
On a l' impression que la touche carré est ronde?
-
Ichigo501 Gamer Pro
Dans l'histoire, rien ne nous dis si l'accès au Playstation Store sera aussi garantit sur les PSP 1000 & 2000!
Car il faut savoir que Sony sait très bien, via leur site net, récupéré quel firmware vous utilisez! (Il propose même de mettre la PSP à jour! ) Alors, ils savent sûrement le modèle que l'on utilise et peuvent donc en restreindre l'accès...
Car il faut savoir que Sony sait très bien, via leur site net, récupéré quel firmware vous utilisez! (Il propose même de mettre la PSP à jour! ) Alors, ils savent sûrement le modèle que l'on utilise et peuvent donc en restreindre l'accès...
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
je parie que le psn sur psp sortira ce mois ci car c'est le 15 octobre que la psp 3000 va sortir avec un nouveau firmware rappeler vous de la sortie de la psp slim,elle contenait le firmware 3.60.
Le firmware qui va sortir en meme temps que la psp 3000 sera valabe pour toutes les psp 1000,2000 et 3000 car si vous voyez les photos que pspgen a posté vous remarquerez qu'une psp 1000 est utiliser et qu'elle contient le firmware 5.0 pour les developpeurs
Le firmware qui va sortir en meme temps que la psp 3000 sera valabe pour toutes les psp 1000,2000 et 3000 car si vous voyez les photos que pspgen a posté vous remarquerez qu'une psp 1000 est utiliser et qu'elle contient le firmware 5.0 pour les developpeurs
-
gregé
Ils sont bêtes chez Sony :P
Mais sinon, c'est super tout ça ! Si ça se confirme et qu'elle est équipée d'une TA-090 pandorisable, je me l'achète je pense ^^
Merci pour la news.
Mais sinon, c'est super tout ça ! Si ça se confirme et qu'elle est équipée d'une TA-090 pandorisable, je me l'achète je pense ^^
Merci pour la news.
-
didi64 Gamer Hardcore
ce serait cool un pack PSP-3000 + 4 go en europe (en blanc de préférence) ^^'
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Avez-vous penser au remote play qui permet d’aller sur le ps store a l’aide d’une psp, cette image ne veut rien dire je peut faire pareil avec ma psp fat a l’aide de ma ps3 et dieu seul sait que sony veut mettre en avant cette fonctionnalité …. Tout sa pour dire : éviter de vous faire de fausse joie.
A+
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3