Forums GAMERGEN
[PSP 3000] Le playstation Store confirmé indirectement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour la news!
merci pour la news!
-
Disclaimer Gamer Maitre
Re: [PSP 3000] Le playstation Store confirmé indirectement
gregorye disait: "[...] vous remarquerez qu'une psp 1000 est utiliser et qu'elle contient le firmware 5.0 pour les developpeurs"
gregorye : Ce n'est pas une PSP fat mais un Devkit, un appareil réservé aux developpeurs et sous distribution surveillé par Sony.
Distribuer des versions Slim&Lite ou 3000 couterait trop cher et une fat fait tout ce qu'une 3000 peut faire (vu que le micro peut se branché dessus, que la mémoire est probablement dans le devkit et que la beauté de l'écran le dev s'en fout).
gregorye : Ce n'est pas une PSP fat mais un Devkit, un appareil réservé aux developpeurs et sous distribution surveillé par Sony.
Distribuer des versions Slim&Lite ou 3000 couterait trop cher et une fat fait tout ce qu'une 3000 peut faire (vu que le micro peut se branché dessus, que la mémoire est probablement dans le devkit et que la beauté de l'écran le dev s'en fout).
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
et... ca va dechirer ce truc!!! enfin !! :)
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
merci a dark alex de cree le 5.00 M33!
-
nico555nico Gamer Pro
[quote="nico555nico"]merci a dark alex de cree le 5.00 M33![/quote]
Ta rien compris toi ! Il a jamais annoncé un CF ^^
Ta rien compris toi ! Il a jamais annoncé un CF ^^
-
didi64 Gamer Hardcore
Plopz
Si j'ai bien compris, c'est un pack contenant une Psp slim ? + 4Go de mémoire pour ~150€ ?
Et bien sûr les améliorations qui vont avec ^ô^.
Si j'ai bien compris, c'est un pack contenant une Psp slim ? + 4Go de mémoire pour ~150€ ?
Et bien sûr les améliorations qui vont avec ^ô^.
-
Nearz Gamer Averti
le plus con serait que ce truc ne soit possible que sur les nouvelles PSP !!!
Bon apres réflexion je ne crois pas que Sony va anéantir nos espoirs
Bon apres réflexion je ne crois pas que Sony va anéantir nos espoirs
-
leoldiblogueur Gamer Averti
"[quote="nico555nico"]merci a dark alex de cree le 5.00 M33![/quote]
Ta rien compris toi ! Il a jamais annoncé un CF ^^"
C'est toi qui as rien pige, si le prochain CF n'est pas creer au + vite, on ne pourra plus jouer au derniere jeu... mais je pense que le 4.20m33 arrivera avant le 5.00m33
Ta rien compris toi ! Il a jamais annoncé un CF ^^"
C'est toi qui as rien pige, si le prochain CF n'est pas creer au + vite, on ne pourra plus jouer au derniere jeu... mais je pense que le 4.20m33 arrivera avant le 5.00m33
-
nico555nico Gamer Pro
[quote="nico555nico"]C'est toi qui as rien pige, si le prochain CF n'est pas creer au + vite, on ne pourra plus jouer au derniere jeu... mais je pense que le 4.20m33 arrivera avant le 5.00m33[/quote]
Si t'as les UMD chez toi t'auras de quoi attendre la sortie du CF, surtout que le jeux qui demande le dernier firmware ne sortent jamais avant 3/4 mois en France...
Si t'as les UMD chez toi t'auras de quoi attendre la sortie du CF, surtout que le jeux qui demande le dernier firmware ne sortent jamais avant 3/4 mois en France...
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3