Forums GAMERGEN

Le Playstation@Store disponible via la PSP: mythe ou réalité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Max_1 » 21 Fév 2008, 17:36

il faut télécharger un utilitaire PC : exit donc les Mac, et les Linuxiens (excepté en utilisant un émulateur, bien sur).


Ketchup, tu va te faire tuer si un linuxien passe ! ^^ Wine Is Not an Emulator, ça te dit quelque chose ? :D Si non, va donc consulter les premièers lignes de cet article :P :wink:
Avatar de l’utilisateur Max_1

Message non lupar Gunthahaha » 21 Fév 2008, 17:47

bluth Wrote:Mais il y qu'on on se connecte avec la psp sur le site psp qu'il y a d'office dans les favoris on peut telecharger quelques demo (4) directment sur la psp pourquoi ne continue t'il pas tout simplement d'alimenter celui la ?


Parce que c'est un site simple où on ne fait que télécharger les démos (sans avoir à les décrypter), il n'y a pas de DRM comme sur le Playstation Store. Du coup, on pourra aussi acheter des jeux directement depuis sa PSP ;)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar Redbull-80 » 21 Fév 2008, 18:32

Intéressant tout ça :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar 93psp93 » 21 Fév 2008, 18:46

Comment c'est abusé de ne pas faire tourner le store en natif sur mac. si c'est pas de la vente forcée... pour gro$ $oft en plus ! pour le coup c'est vraiment naze. a oui sony fait des pc aussi, il sera peut etre temps qu'il pense à créer leur propre os, nan ?
Avatar de l’utilisateur 93psp93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 15 Sep 2007, 00:00

Message non lupar MKA_1 » 21 Fév 2008, 19:02

ydde13 Wrote:en attendant moi j'utilise ça

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=90227

c'est un peu lent mais ça m'évite d'utilise mon ordi ou ma ps3 :D


Pareil
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar Ketchup » 21 Fév 2008, 19:24

_Max_ Wrote:
il faut télécharger un utilitaire PC : exit donc les Mac, et les Linuxiens (excepté en utilisant un émulateur, bien sur).


Ketchup, tu va te faire tuer si un linuxien passe ! ^^ Wine Is Not an Emulator, ça te dit quelque chose ? :D Si non, va donc consulter les premièers lignes de cet article :P :wink:


je ne parlais pas de wine, wine = caca :p

m'enfin pour revenir à la news, c'est pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attend ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar kamelancien458 » 21 Fév 2008, 19:42

ouais bon moi le PS-STORE je ne m'en sert pas trop,je préfère m'amuser à faire de la prog que m'amuser à des jeux XD
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar poyou_1 » 21 Fév 2008, 21:12

Cool^^
Merci pour l'info!
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 963
Inscription: 24 Aoû 2007, 00:00
Localisation: Strasbourg

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news