Forums GAMERGEN

Le Playstation@Store disponible via le PC au Japon.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pask_1 » 20 Sep 2007, 11:57

Ca va 4 euros le jeu, si tu achètes un jeu qui a une valeur certaine =).
Je verrais peut-être leurs services quand j'aurai fini mon FF7 :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leep fee » 20 Sep 2007, 12:12

Bonjour,

on devine

Image

et sous Google

600 yens japonais = 3,75529921 euros

Mais c'est sans aucun doutes "à partir de" !

Lol
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe
Pays: France

Message non lupar lufi8888_1 » 20 Sep 2007, 13:09

Si amdettons on télécharge un jeu ps1 via un proxy nippon, le jeux sera en japonnais ou sera a la langue de la console (quoi que j'en doute) :?:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

Message non lupar Brandraven » 20 Sep 2007, 13:43

detona66 Wrote:
brandraven Wrote:Pour le prix ils avaient parlé de "quelques dizaines d'euros"....donc tu peux comprendre entre 10 et 99 euros!! :D En tous cas ce sera surement bien trop cher pour ce que c'est....;histoire de relever le nez après le "fiasco" commerciale de la ps3 (etant toute fois une excellente machine...mais peut etre trop en avance sur le marché pour pratiquer des prix convenable)
La ps3 n'est pas un fiasco elle suis doucement la voie tracé par la PS2. :)

J'exagere peut etre un peu..mais je me souviens de la fameuse "peniche ps3" et quand on consulte les ventes de consoles au japon et aux usa on constate qu'il se vend souvent plus de PS2 que de PS3...Une ps3 a 300 ou 400 euros aurait été un carton.....mais helas les composants de pointe sont bien trop cher...je persiste....une telle PS3 aurait été plus rentable avec un lancement plus tardif (le temps que les prix des composants baissent) ce qui n'enleve rien a la qualité intrinseque de la machine et de sa ludotheque...
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NtRnOs » 20 Sep 2007, 13:49

Ya pas besoin de proxy japonais pour allez sur le PSN japonais via internet.

J'ai mon firefox en francais sa passe pas j'ai comme vous l'ecran me disant qu'il y a encore rien dans ma region. Et avec mon IE en Jap (pc portable et XP en jap) j'ai acces a tous le PSN JAP comme si j'etais un resident japonais.

et par la PSP ceux qui ont une psp jap cela devrait passe, vous avez cas essayer ^_^

Image

EDIT

J'ai essaye de me loguer avec mon compte jap du PSN jap PS3 et cela fonctionne, donc en gros vous achetez vos jeux sur internet et vous les retrouvez dans les telechargement effectue sur le PSN jap de la PS3 ^_^, c'est interessant.

EDIT2

sa marche impect avec Firefox FR ^_^

http://store.playstation.com/store/product.vm?id=JP0102-NPJJ00004_00-COMBINE000000001
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2007, 13:58, édité 2 fois.
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BloodLycan_1 » 20 Sep 2007, 13:51

brandraven Wrote:
J'exagere peut etre un peu..mais je me souviens de la fameuse "peniche ps3" et quand on consulte les ventes de consoles au japon et aux usa on constate qu'il se vend souvent plus de PS2 que de PS3...Une ps3 a 300 ou 400 euros aurait été un carton.....mais helas les composants de pointe sont bien trop cher...je persiste....une telle PS3 aurait été plus rentable avec un lancement plus tardif (le temps que les prix des composants baissent) ce qui n'enleve rien a la qualité intrinseque de la machine et de sa ludotheque...

Sauf qu'en Europe c'est là où la console se vend le mieux d'où le fait qu'il n'y ait pas de vrai baisse du prix mais des packs comprennant 2 jeux et un pad en plus pour le prix "normal".
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar NtRnOs » 20 Sep 2007, 14:04

Je vous donne la marche a suivre si vous voullez naviguez sur le PSN jap par votre navigateur francais.

loguez vous ici avec votre compte JAP

https://store.playstation.com/login.gvm

Vous allez rentrez dans la configuration de votre compte Jap.

revenez sur le PSN Jap et vous pouvez naviguez comme vous voullez dessus ^_^.

vous pouvez meme activer/desactiver votre PSP comme via la ps3 mais via le pc lol.

tous ce que vous achetez sur le PSN JAP PC se retrouve sur le PSN JAP PS3 ^_^

Bonne promenade a tous!!!
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Utro » 20 Sep 2007, 14:09

Pour en revenir au sujet ( lol ), je trouve que 4€ pour un jeu PS1 sur PSP... franchement ça peut valoir le coup! Ensuite c'est sûr que l'on dispose pas de L2/R2... et que c'est pas parce que c'est sur PSP que les jeux seront mieux... mais je pense que si ça sort en europe, j'y ferai peut-etre un tour. Par contre, ceux qui ont déjà acheté le jeu sur PS1... il devrait pouvoir le recuperer sans payer... (oui y'a les CF, mais chuuuut... Sony ne le sait pas lool)

Au fait, est ce qu'il y a une raison pour que ce genre de service ne fonctionne pas en CF??
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moogly51 » 20 Sep 2007, 14:24

Pourquoi toujours les japonais en premier ^^

Enfin bon moi pour le peux de jeux qui m'ont intereser sur PS1 ces pas tres grave que l'on y ai pas encore accés.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rafus78 » 20 Sep 2007, 17:13

mais ca sert a quoi , a avoir les jeux ps1 sur la psp en payant?? :roll:
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Message non lupar Brandraven » 20 Sep 2007, 17:20

BloodLycan Wrote:
brandraven Wrote:

Sauf qu'en Europe c'est là où la console se vend le mieux d'où le fait qu'il n'y ait pas de vrai baisse du prix mais des packs comprennant 2 jeux et un pad en plus pour le prix "normal".

L'europe c'est la ou elle se vend le MIEUX ce qui ne veut pas dire qu'elle se vend BIEN....600 euros...meme avec deux jeux la pillule est dure à avaler...sauf pour les bobos qui ont les moyens...
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rafus78 » 20 Sep 2007, 17:46

bah c'est de leur faute si sony prevoit de si petites quntités ,qu'il s'etonne pas

pr le mec au dessus : tu es HS ! :twisted:
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news