Forums GAMERGEN
Le playstation Store Euro se met à jour (05/06/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Prix des jeux platinuim
Au sujet du prix de killzone par exemple il est meme plus cher qu'en magasin (17,90), je trouve que sony abuse léger
- cyberal77 Gamer Débutant
- Pays: France
Encore un jeu PSP, sans boite, sans notice, sans les frais de transport et les marges de magasin...
19,99 euros...
Je pensait que Sony avait touché le fond, eh bien non, ils creusent encore...
19,99 euros...
Je pensait que Sony avait touché le fond, eh bien non, ils creusent encore...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre
19.99 abusé
merci de l'info
merci de l'info
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil
Gamer Maitre
Moi je dit :
1/ Il aurait pu nous mettre metal gear solid PsOne (désolé c'est la période)
2/ Le prix est abusé, pourquoi se casser le C** a perdre de la mémoire sur notre mémory stick en téléchargeant un jeu qui est au même prix vois plus cher qu'en magasin (moi j'attendais Wipeout, quand je l'ai vu a 19€99, j'ai couru en magasin pour le payer ... 13,99 !!!)
Vive les vaches a lait !!!
1/ Il aurait pu nous mettre metal gear solid PsOne (désolé c'est la période)
2/ Le prix est abusé, pourquoi se casser le C** a perdre de la mémoire sur notre mémory stick en téléchargeant un jeu qui est au même prix vois plus cher qu'en magasin (moi j'attendais Wipeout, quand je l'ai vu a 19€99, j'ai couru en magasin pour le payer ... 13,99 !!!)
Vive les vaches a lait !!!
-
Kerberos
Gamer Hardcore
Remarque très pertinente sur le prix des platinum... Autant le Ps store peut valoir le coup pour des jeux comme Pain ou High Velocity Bowling (côté prix, et encore sur Ps3...), ça reste très bof sur des jeux comme Wipeout ou Killzone, d'autant plus qu'ils sont plus très frais... Bref j'ai du mal à cerner la stratégie de Sony concernant la PSP.
-
dnjeremy59
Gamer du Dimanche
Heu... c'est pas un peu chère 20€ pour killzone en téléchargement??
honnêtement, il disponible pour beaucoup moins chère en magasin et au moins on a la boitte, l'umd et la notice...
honnêtement, il disponible pour beaucoup moins chère en magasin et au moins on a la boitte, l'umd et la notice...
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
Je suis d'avis que notre patience va porter ses fruits...
Leur "technologie" de téléchargement est encore toute nouvelle, un catalogue un peu pitoyable, des prix pas encore en armonie avec les magasin.
Mais n'oublions pas que le but de Sony n'est pas de faire fermer les magasins de jeu vidéo. Le Playstation Store va s'étoffé doucement, les prix vont baissés, mais on va devoir attendre....
Leur "technologie" de téléchargement est encore toute nouvelle, un catalogue un peu pitoyable, des prix pas encore en armonie avec les magasin.
Mais n'oublions pas que le but de Sony n'est pas de faire fermer les magasins de jeu vidéo. Le Playstation Store va s'étoffé doucement, les prix vont baissés, mais on va devoir attendre....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
meuhlavache Wrote:Je suis d'avis que notre patience va porter ses fruits...
Leur "technologie" de téléchargement est encore toute nouvelle, un catalogue un peu pitoyable, des prix pas encore en armonie avec les magasins.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2