Forums GAMERGEN

Le playstation Store Euro se met à jour (05/06/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar onliine » 06 Juin 2008, 13:33

Sony ... Sony ... Il atteindra bientôt le centre de la terre ...

Non mais 19,99 € pour un jeux, que vous pouvez vous faire gratuit sur les sites de WAREZ ... Et qui après un formatage de la MS, si vous pensez pas à le mettre sur votre PC sera perdu ... Je reconnais bien la une fois de plus la stupidité de Sony qui perd à mon avis de plus en plus de ses adeptes (Du moins ceux qui voient clair)...

En tous cas, mon argent est bien mieux logé sur ma carte banquaire et dans mon porte feuille xD ...

Et pensez pas que j'attend après les prix diminué de Sony ... Je préfére le gratuit :D
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
onliine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 06 Juin 2008, 17:12

onliine Wrote:Sony ... Sony ... Il atteindra bientôt le centre de la terre ...

Non mais 19,99 € pour un jeux, que vous pouvez vous faire gratuit sur les sites de WAREZ ... Et qui après un formatage de la MS, si vous pensez pas à le mettre sur votre PC sera perdu ... Je reconnais bien la une fois de plus la stupidité de Sony qui perd à mon avis de plus en plus de ses adeptes (Du moins ceux qui voient clair)...

En tous cas, mon argent est bien mieux logé sur ma carte banquaire et dans mon porte feuille xD ...

Et pensez pas que j'attend après les prix diminué de Sony ... Je préfére le gratuit :D

A ta place, j'aurais vraiment honte.
C'est en partie de TA FAUTE si les jeux sont a ce prix.
Tu telecharges, tu fais perdre de l'argent aux developpeurs, d'abord ils sortent les jeux sur UMD: le jeu ne se vend pas super bien ou il se vend moyennement mais sans plus a cause du piratage, donc il decide de les mettre sur le Playstation Store a un prix plutôt excessif pour essayer de gagner un peu plus d'argent.
Le pire, c'est que t'es fiere de telecharger. :evil:
@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news