Forums GAMERGEN

Le playstation store européen se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thekingminidevil » 17 Mai 2008, 22:52

en plus le pire dans c'ette histoire on ma dit que les jeux c'etai comme les demo il allai sur une seul psp par conmpte selui qui a a cheter c'est jeux au playstore il doit faire 2X plus gaffe a sa psp :lol:
psp 3.95 officiel tout betemen me casse pas la tete a metre ma psp en custom frimwer XD
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 18 Mai 2008, 08:38

thekingminidevil Wrote:en plus le pire dans c'ette histoire on ma dit que les jeux c'etai comme les demo il allai sur une seul psp par conmpte selui qui a a cheter c'est jeux au playstore il doit faire 2X plus gaffe a sa psp :lol:

Non, je crois qu'on sait les télécharger maximum 5 fois mais c?est a verifier, :wink:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar iHeil » 18 Mai 2008, 15:21

moi j'acheterais pas la bas je veux mes umd et mes boiboites 8O
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Spirit_1 » 20 Mai 2008, 08:21

5€ pour Red Alert ? Le jeu de Westwood studio (paix à l'âme de cet ex-studio de dev) sorti en.............. 1996 !?!

Ils ont pas mal au cul chez Sony !
Avatar de l’utilisateur Spirit_1

Message non lupar matxer » 20 Mai 2008, 10:05

Spirit-of-eden Wrote:5€ pour Red Alert ? Le jeu de Westwood studio (paix à l'âme de cet ex-studio de dev) sorti en.............. 1996 !?!

Ils ont pas mal au cul chez Sony !

Bah, sur Wii tu trouves des jeux NES (autour de 1990 !) à ce prix. Et cela a du succès. La mode du nostalgique...
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news