Forums GAMERGEN
Le PlayStation Store japonais de retour ce mercredi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car mon frère n'as pas pu profité du psn+ du coup, l'icône est toujours présent mais il ne peut l'activer!!!
En tout cas, heureux pour nos amis Nippon et du retour du Store chez eux ^^
Car mon frère n'as pas pu profité du psn+ du coup, l'icône est toujours présent mais il ne peut l'activer!!!

En tout cas, heureux pour nos amis Nippon et du retour du Store chez eux ^^
-
Ar3s Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le PlayStation Store japonais de retour ce mercredi
je comprends mieux pourquoi les ventes de PS3 ont baissé là bas. Content pour eux, mais je pense qu'ils se connectaient tous avec des comptes étrangers non ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Le PlayStation Store japonais de retour ce mercredi
Enfin depuis le temps qu'on attend ça.
Quelqu'un sait quelle jeux sera proposer dans l'offre WC
( Welcome Back )
Et est ce que les jeux seront mis en francais ou laisser en japonais.
Tu a raison certains se connecte avec des comptes etrangers , j'avais un japonais dans ma liste d'amis et ben il se connecter avec un autre compte surement un compte USA ou Autre.
Quelqu'un sait quelle jeux sera proposer dans l'offre WC

Et est ce que les jeux seront mis en francais ou laisser en japonais.
chronoss2 Wrote:je comprends mieux pourquoi les ventes de PS3 ont baissé là bas. Content pour eux, mais je pense qu'ils se connectaient tous avec des comptes étrangers non ?
Tu a raison certains se connecte avec des comptes etrangers , j'avais un japonais dans ma liste d'amis et ben il se connecter avec un autre compte surement un compte USA ou Autre.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2