NoWaR Wrote:le faite de savoir se passer du psn fait de nous des casuals...euh lol mais
ok...
mais dans l'autre sens si le fait de pas pouvoir jouer a un jeu video vous met dans cet etat, ils vous faudrais peut-être voir pour consulter... non ?
ça marche dans les deux sens ces reflexions idiotes...
...
1- si il y a de plus en plus de jeux multi, c'est qu'il y a peut-être 1 raison tu ne crois pas ? 1 mois sans ta connexion internet ou sans portable, ça te tente ?
2- moi aussi il m'arrive de jouer offline mais ne pas pouvoir platiner 1 jeu parcequ'il me reste 3 trophées multi et que le psn est down, ça a tendance à m'énerver (je ne parle même pas de ceux qui jouent à MAG & Co. ...

) et je trouve ton raccourci facile, hautain ET stupide (voir argument 3-)
3- ton trophy level et le nombre de platines que tu as me font clairement penser que tu es 1 casual et/ou 1 joueur de faible niveau (no offense).
4- tu peux garder tes jugements de valeurs bouffis d'orgueuil qui ne sont égaux qu'à ton niveau de compréhension d'un phrase construite, c'est-à-dire médiocre.
5- l' "idée" que tu tentes d'exprimer dans ta dernière phrase est tout simplement incompréhensible (tu utilises "ces" pour décrire tes 2 idées en les taxant d'idiotes...comble de l'ironie

!)
L'amalgame entraine la réaction...
La faute de syntaxe la moquerie.