Forums GAMERGEN
Le PlayStation Store ne sera pas en service demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vivement le retour j'ai hate d'avoir le welcome pack
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: Le PlayStation Store ne sera pas en service demain
Je finis par m'en foutre du retour quand il retournera il retournera ... 

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Le retour Store est moins important pour moi que le retour de PSN qui lui est une chose qui n'est pas des moindre car on peut jouer en online c'est vrai que ce midi en allumant la PS3 je suis allé directement sur le Store pour voir s'il marchait et s'il y avait le pack Welcome Back de ce côté j'ai ressenti une grosse déception car ce week-end je me suis dis en faite mardi le store et de retour donc donc pour dl le pack welcome back + quelques petits dcl mais bon...
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
mort de lol...Sony les rois de la com'...j'éspère qu'au moins ça ne dépassera pas la date annoncée du 31 mai
PS: svp arrêtez de troller en disant "faut arrêter d'être impatient" ou "mais il y a aussi les modes solos". OSEF de comment vous jouez, si vous êtes des casuals ou que vous vous faites défoncer en multi et du coup vous n'y touchez pas, c'est bien ! c'est super lourd et on s'en fout que vous préferiez les frites au pâté sérieux...

PS: svp arrêtez de troller en disant "faut arrêter d'être impatient" ou "mais il y a aussi les modes solos". OSEF de comment vous jouez, si vous êtes des casuals ou que vous vous faites défoncer en multi et du coup vous n'y touchez pas, c'est bien ! c'est super lourd et on s'en fout que vous préferiez les frites au pâté sérieux...
-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Arf dommage. Quand j'ai vu qu'il y aurais une maintenance sur mon twitter, je me suis dit cool, le PSN sera de retour demain matin
Mais en faite non 

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
le faite de savoir se passer du psn fait de nous des casuals...euh lol mais
ok...
mais dans l'autre sens si le fait de pas pouvoir jouer a un jeu video vous met dans cet etat, ils vous faudrais peut-être voir pour consulter... non ?
ça marche dans les deux sens ces reflexions idiotes...
...
a part ça bon jeu...
ok...
mais dans l'autre sens si le fait de pas pouvoir jouer a un jeu video vous met dans cet etat, ils vous faudrais peut-être voir pour consulter... non ?
ça marche dans les deux sens ces reflexions idiotes...
...
a part ça bon jeu...
-
NoWaR Gamer Pro
Bien sûr que la désillution est énorme... Car PS3GEN dit que c'est une rumeur avant de l'annoncer affirmativement qu'il aurait était de retour, ce qui n'est pas le cas...
Merci PS3GEN pour cette espérence non abouti...
-
Raphounet Gamer Maitre
Raphounet Wrote:Bien sûr que la désillution est énorme... Car PS3GEN dit que c'est une rumeur avant de l'annoncer affirmativement qu'il aurait était de retour, ce qui n'est pas le cas...
Si les techniciens de chez Sony ne sont pas assez rapide ou compétant pour respecter leurs dates, ce n'est pas de notre faute

Et où as-tu vu que nous l'avons "annoncé affirmativement" ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Juste comme sa, pour dire un truc qui n'a rien avoir avec le retour du PSN. J'ai adoré la petite BD, LOL largement plus marrant que la dernière new de PS3GEN
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Raphounet Wrote:Bien sûr que la désillution est énorme... Car PS3GEN dit que c'est une rumeur avant de l'annoncer affirmativement qu'il aurait était de retour, ce qui n'est pas le cas...
Je suis pas d'accord avec toi , ses un site d'information ,il ne font que relayer les infos quels soit avéré ou que des rumeurs apres ses a toi d'y croire ou pas .

-
arthas Gamer Pro
fini la ps3 pour moi
y aura toujours des problème vive la x box avec un live r assurant

-
pifane Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
Ah Phenix... Killer Instinct... best fighting game ever! 

-
Temet Gamer Hardcore
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4