Forums GAMERGEN

Le PlayStation Store ne sera pas en service demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Store ne sera pas en service demain

Message non lupar spr hokami » 24 Mai 2011, 20:17

pifane Wrote:fini la ps3 pour moi |:( |:( y aura toujours des problème vive la x box avec un live r assurant :D :D

Oui enfin bon tu devrais voir le gamin de 14 ans qui a trouver une faille dans le Xbox Live et à causé un état d'alerte... Enfin bon, je garde confiance en sony malgré les mésaventures. Je vais pas prendre la Xbox pour des erreurs comme ça non plus. Enfin bon, je suis tout de même déçus pour le PS Store... Vivement son retour.
spr hokami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar lolo666 » 24 Mai 2011, 20:21

Je ne joue jamais sur le net et je téléchargerai une démo tous les 6 mois. Retour ou pas je n'ai jamais été affecté. 8)
lolo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kilkenny_1 » 24 Mai 2011, 20:38

Le PlayStation Network fera l’objet d’une maintenance de routine aujourd’hui, entre 17h00 et 01h00. Si vous souhaitez jouer en ligne, merci de vous connecter au PSN avant 17h00.

Je viens de démarrer ma console et je me suis connecté...
Il n'y a pas la maintenance finalement ?
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Blank_1 » 24 Mai 2011, 20:52

Mince alors moi qui voulait utiliser 3 codes promotionnel ben faudra que j'attende encore quelques jours
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tomy

Message non lupar kubica_6806 » 24 Mai 2011, 21:55

Pour moi c'est une bonne chose! :P
Si le PSS pouvait revenir dans +- un mois ça serait nickel pour moi, comme ça j'aurais mon mois de PSS+ gratuit après les examens et pas pendant (auquel cas je n'en profiterais pas). :)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar wildmothafa » 24 Mai 2011, 23:01

NoWaR Wrote:le faite de savoir se passer du psn fait de nous des casuals...euh lol mais

ok...

mais dans l'autre sens si le fait de pas pouvoir jouer a un jeu video vous met dans cet etat, ils vous faudrais peut-être voir pour consulter... non ?

ça marche dans les deux sens ces reflexions idiotes...
...

1- si il y a de plus en plus de jeux multi, c'est qu'il y a peut-être 1 raison tu ne crois pas ? 1 mois sans ta connexion internet ou sans portable, ça te tente ?
2- moi aussi il m'arrive de jouer offline mais ne pas pouvoir platiner 1 jeu parcequ'il me reste 3 trophées multi et que le psn est down, ça a tendance à m'énerver (je ne parle même pas de ceux qui jouent à MAG & Co. ... ::) ) et je trouve ton raccourci facile, hautain ET stupide (voir argument 3-)
3- ton trophy level et le nombre de platines que tu as me font clairement penser que tu es 1 casual et/ou 1 joueur de faible niveau (no offense).
4- tu peux garder tes jugements de valeurs bouffis d'orgueuil qui ne sont égaux qu'à ton niveau de compréhension d'un phrase construite, c'est-à-dire médiocre.
5- l' "idée" que tu tentes d'exprimer dans ta dernière phrase est tout simplement incompréhensible (tu utilises "ces" pour décrire tes 2 idées en les taxant d'idiotes...comble de l'ironie ;D !)
L'amalgame entraine la réaction...
La faute de syntaxe la moquerie.
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar madbo936 » 24 Mai 2011, 23:29

J'éspèrre qu'il serra la a la fin de la semaine au moins.
Vous êtes sur que ya maintenance ?! Depuis tout à l'heure je me co me deco ça marche impec'
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar EdWard89 » 25 Mai 2011, 00:01

Moi ça ne marche pas, je rentre de vacance depuis hier !! Donc je ne sais pas si ça marche avant ou a cause du truc d'aujourd'hui mais il ne doit pas revenir à 1h ?
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bob_sans_leponge » 25 Mai 2011, 04:31

wildmothafa Wrote:mort de lol...Sony les rois de la com'...j'éspère qu'au moins ça ne dépassera pas la date annoncée du 31 mai ::)
PS: svp arrêtez de troller en disant "faut arrêter d'être impatient" ou "mais il y a aussi les modes solos". OSEF de comment vous jouez, si vous êtes des casuals ou que vous vous faites défoncer en multi et du coup vous n'y touchez pas, c'est bien ! c'est super lourd et on s'en fout que vous préferiez les frites au pâté sérieux...

fantastique ce post ! Je l'encadre !
C'est vrai que le online multi de DEAD SPACE 2 est plus axé hardcoregaming que les parties hardcore avec 3 sauvegardes du mode solo. C'est vrai que gagner 10 courses online sur WIPEOUT HD c'est vachement plus difficile que de battre Zico ou d'atteindre la zone Zeus en mode solo. C'est vrai que les challenges de VANQUISH et de BATMAN offline, c'est pour les casuals. Au passage j'ai platiné les quatre jeux précités je sais de quoi je parle. Mettre en parallèle online et offline pour opposer casual et gamers, il fallait le faire. Merci je n'aurais pas osé.
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar dark75 » 25 Mai 2011, 07:37

shura110 Wrote:Les gens serait beaucoup moins décu si il ne croyait pas a toute les rumeur qui sorte sur le net. ;)

Attendons une vrai annonce de sony pour la remise en service du store ;)

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI MAIS BEAUCOUP SUIVENT L ACTUALITE PS3 ET A MON AVIS 95% ATTENDENT LE RETOUR DU STORE POUR LE WELCOME PACK ESPERONS QUE LES CRACKERS NOUS LAISSENT LE TEMPS DE PRENDRE LE WELCOME BACK
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Kryvin » 25 Mai 2011, 09:56

Sa devient long lol :p

Avec ma chance il reviendre le 31 mai, le jour où je part en vacance... :D

Pas de chance :p
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Message non lupar IPODgen » 25 Mai 2011, 11:03

spr hokami Wrote:
pifane Wrote:fini la ps3 pour moi |:( |:( y aura toujours des problème vive la x box avec un live r assurant :D :D

Oui enfin bon tu devrais voir le gamin de 14 ans qui a trouver une faille dans le Xbox Live et à causé un état d'alerte... Enfin bon, je garde confiance en sony malgré les mésaventures. Je vais pas prendre la Xbox pour des erreurs comme ça non plus. Enfin bon, je suis tout de même déçus pour le PS Store... Vivement son retour.

+100000000
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news