Forums GAMERGEN

Le PlayStation Store ne sera pas en service demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Store ne sera pas en service demain

Message non lupar Gallino » 25 Mai 2011, 13:10

ju2j Wrote:logique on aurait etait mis au courant par sony non ?
ils auraient mis une annonce officielle pour le retour du store avant
beaucoup sont impatient quand meme ... ;)

Justement, je me suis laissé dire que pas forcément...
Quand le PSN est revenu, il y a eu énormément de connexions simultanées, et du coup les serveurs ont eu chaud... En faisant un retour discret du store, ce genre de problème pourrait être évité !
Image
Gallino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gael
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 25 Mai 2011, 16:58

Hier j'ai jouer toutes la fin de soirée a partir de 23H40 et il n'avait aucun probléme et je m'étais pas connecter avant 17H. :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar shyurin » 25 Mai 2011, 17:47

Ha ha génial l'illustration :D

Moi je l'attend pas spécialement ce ps-store mais bon ce sera pas mal qu'il arrive quand même :)
shyurin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar totoe » 26 Mai 2011, 22:14

heureusement que c'est a la fin du mois parce que ca commence a faire tres... long! |:( |:D
totoe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tommy

Message non lupar wildmothafa » 27 Mai 2011, 18:41

bob_sans_leponge Wrote:
wildmothafa Wrote:mort de lol...Sony les rois de la com'...j'éspère qu'au moins ça ne dépassera pas la date annoncée du 31 mai ::)
PS: svp arrêtez de troller en disant "faut arrêter d'être impatient" ou "mais il y a aussi les modes solos". OSEF de comment vous jouez, si vous êtes des casuals ou que vous vous faites défoncer en multi et du coup vous n'y touchez pas, c'est bien ! c'est super lourd et on s'en fout que vous préferiez les frites au pâté sérieux...

fantastique ce post ! Je l'encadre !
C'est vrai que le online multi de DEAD SPACE 2 est plus axé hardcoregaming que les parties hardcore avec 3 sauvegardes du mode solo. C'est vrai que gagner 10 courses online sur WIPEOUT HD c'est vachement plus difficile que de battre Zico ou d'atteindre la zone Zeus en mode solo. C'est vrai que les challenges de VANQUISH et de BATMAN offline, c'est pour les casuals. Au passage j'ai platiné les quatre jeux précités je sais de quoi je parle. Mettre en parallèle online et offline pour opposer casual et gamers, il fallait le faire. Merci je n'aurais pas osé.

Ouais non mais d'accord t'as rien compris à mon propos. Je dis pas que ceux qui jouent pas au multi sont des casuals, je dis juste que ceux qui ne jouent pas au multi pour x raisons devraient arrêter de saoûler ceux qui y jouent principalement avec des phrases bateau dignes d'un 'troll'. C'est tout, ni plus ni moins.

PS: Il m'arrive aussi de platiner des jeux offline, respect pour ton platine de wipeout, mais à l'avenir évite d'imputer des raccourcis faciles à des membres alors que c'est ta propre réflexion. GG
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news