Forums GAMERGEN
Le Playstation Store pour PC ouvert ... ou presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: je confirme le contenu arrive !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Titoune98 Wrote:Une petite question !
En "activant" avec leur petit logiciel le systéme de telechargement pour psp, y'a t'il moyen que ce system puisse fouiller notre ms pour rechercher la présence d'homebrew, dump (pour ne pas dire iso) et ainsi traquer tous les petits malins en possession d'un CF ?
![]()
Désolé pour la parano mais il faut bien se poser la question non ? 8O
t'enleve ta memory stick

-
batossai Gamer Hardcore
-
nicolaspoulard Gamer du Dimanche
ça marche chez moi...
Fired Up™ €19,99
Go! Puzzle™ €4,99
entre 5 et 20 euros, ça va...
Fired Up™ €19,99
Go! Puzzle™ €4,99
entre 5 et 20 euros, ça va...
Dernière édition par goleearnepe le 20 Nov 2007, 23:30, édité 1 fois.
-
guen Gamer du Dimanche
finalfantasy Wrote:Titoune98 Wrote:Une petite question !
En "activant" avec leur petit logiciel le systéme de telechargement pour psp, y'a t'il moyen que ce system puisse fouiller notre ms pour rechercher la présence d'homebrew, dump (pour ne pas dire iso) et ainsi traquer tous les petits malins en possession d'un CF ?
![]()
Désolé pour la parano mais il faut bien se poser la question non ? 8O
t'enleve ta memory sticket t'en met une vierge
Ok je ne voulais pas avoir de méthode, je voulais juste poser la question, car je vois bien sony le diabolique en train de blacklister les possesseur de CF et le lendemain avoir la police qui toque à ma porte 8O !
Et puis vu la haine qu'ils ont contre la scene underground ça m'étonnerai méme pas !
-
Titoune98 Gamer du Dimanche
-
albandu51 Gamer Maitre
bon j'ai réussi mais voilà je suis en 3.71 m33, j'ai voulu télécharger une vidéo pour voir et ça me dit de mettre ma psp à jour (3.72 je pense...) donc voilà....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3