Forums GAMERGEN
Le Playstation Store pour PC ouvert ... ou presque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(et wipeout pure je lai deja!^^)
(PS:jarrive pas a mettre ma signature!il affiche que ladresse pourtant le BBcode est activé!je pige rien vous pouvez m'aider?)
mais dans le mail, ils parlaient d'un jeu gratos non?
(et wipeout pure je lai deja!^^)
(PS:jarrive pas a mettre ma signature!il affiche que ladresse pourtant le BBcode est activé!je pige rien vous pouvez m'aider?)
-
SolidSnake89 Gamer Pro
- Pays: BelgiK
problaime avec le store.playstation
8) voila je possaide windows vista et jai installer leur logiciel mes impossible de lire les fichier en xpd
-
maxlife Gamer Débutant
Duddits Wrote:Moi je suis en 3.71 M33-3 j'ai téléchargé 3 jeux ca marche nickel.
ben moi j'y comprends rien je suis en 3.71 m33-2 et impossible de télécharger une démo ou une vidéo ça me mets qu'une mise à jour du système psp est nécéssaire...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3