Forums GAMERGEN

Le Playstation Store s'est rempli !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar MykeHell_1 » 21 Nov 2007, 00:58

20€ un jeu sans boite... Génial ! Les jeux PSone ca va encore mais bon. Perso j'achèterais mes jeux en magasin, jolie boite, jolie livret ^^
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar erwinmag_1_1 » 21 Nov 2007, 01:05

CrunchiZz Wrote:
erwinmag Wrote:Gros coup de geule
Avez vous remarquer que le nouveaux playstation store US es bien plus fourni

Toi tu veux tout, tout de suite !
Ca fais quelques heures que c'est open alors attends

D'accord mais sa presage l'avenir, et puis avec le taux de change du dollar je pense qu'il faut acheté sur le site us
Avatar de l’utilisateur erwinmag_1_1

Messagepar vinocval » 21 Nov 2007, 01:07

Petite question
Sony va il aussi mettre a jour le site pour les telechargement de jeu et de demo via la PSP?
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar drayton_1 » 21 Nov 2007, 01:15

kelkun a réussi a rentré ses coordonnés banquaire en s'inscrivant sur le playstation store? réponder SVP
Avatar de l’utilisateur drayton_1

Messagepar CrunCh_1 » 21 Nov 2007, 01:16

Vicent ouai il sera mis a jour
ErwinMag j'suis nul en anglais :D
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar erwinmag_1_1 » 21 Nov 2007, 01:20

bah les jeux psone a 5$ te revienne a 3.40 € c'est + interesant sur le ps store US

(youpi mon 50eme poste en 1an et demi lol 8) :lol: a tien je suis passer "Gamer" lol )
Avatar de l’utilisateur erwinmag_1_1

Messagepar CrunCh_1 » 21 Nov 2007, 01:24

Ba attends 2 semaines et tu vera
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar Gunthahaha » 21 Nov 2007, 01:30

Quand on visite régulièrement la boutique Wii pour voir les prix des jeux Virtual Console, on se dit que Sony est loin de nous prendre pour des moutons sur ce coup(pour info, les jeux PS1 sur le PS Store ont le même prix que les jeux Nes de la VC XD ) Et puis même en Europe, on est assez gâtés au niveau de la qualité des jeux Ps1: Crash Bandicoot, Syphon Filter 1 et 3, Crash Team Racing...

Par contre au niveau des jeux complets et des démos spécialement pour PSP, c'est clair qu'on se sent défavorisé :/ (Je veuuuuuuuux Combat Ops, et la démo de Tactical Strike...)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Messagepar El-Klan-Destino_1 » 21 Nov 2007, 08:37

Non non je suis désolé mais dans le domaine "Europe = Moutons", c'est $ony les maîtres, pas Nintendo.
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Messagepar Kelde » 21 Nov 2007, 09:16

El-Klan-Destino Wrote:Non non je suis désolé mais dans le domaine "Europe = Moutons", c'est $ony les maîtres, pas Nintendo.

[HS]Euh c'est assez discutable... si tu compares le club ViP Nintendo Europe et Japon...tu risques d'être EXTREMENT choqué par la différence.
Mais bref ici n'est pas la question.
[/HS]

Quelqu'un a t il essayé un jeu PS1 acheté sur le PS-Store sur un custom Firmware ?
Kelde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar valkyns_1 » 21 Nov 2007, 10:39

Petite erreur sur la news, vous avez confondus Warhawk avec Warhammer 40.000K.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Messagepar Ketchup » 21 Nov 2007, 11:08

balfear Wrote:Petite erreur sur la news, vous avez confondus Warhawk avec Warhammer 40.000K.

je me disais bien qu'il fallait que je dorme ;) c'est corrigé, merci :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news