Forums GAMERGEN
Le Playstation Store s'est rempli !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
et il est passé où le jeu gratuit
et il est passé où le jeu gratuit
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Ketchup Wrote:Kelde Wrote:Selon moi ca demande une installation de licence via le petit logiciel maison... (un DRM en gros), donc il faut retélécharger et le remettre sur ta MS en passant par le logiciel.
je plussoie. La licence est inscrite dans le flash 3 de ta PSP ...
ce qui veut dire que si j'achète CTR (Crash Team Racing...) pour PSP, il ne servira que sur ma psp, c'est ça??
et imaginons que quelqu'un me passe CTR qu'il a acheté, ça ne marchera pas sur ma psp??
-
MaxG52
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
salut, je voulais savoir s il etait possible de telecharger les jeux sans passer par un cable usb et en inserant simplement la carte memoire dans un lecteur de carte comme je fais d habitude. merci.
-
gaialily_1
Gamer Averti
J'ai bien observé, et je remarque que cela est assez cher.
Un jeu sans boîte et notice pour 20 Euros...
Autant acheter celui en magasin, surtout qu'il prend de la place sur la MS.
Bref, où est ce jeu gratuit ?
Raaa, Sony nous a encore bien eu...
Un jeu sans boîte et notice pour 20 Euros...
Autant acheter celui en magasin, surtout qu'il prend de la place sur la MS.
Bref, où est ce jeu gratuit ?
Raaa, Sony nous a encore bien eu...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Ben je ne vois pas en quoi le DRM pose problème.
Emprunter un jeu c'est comme le télécharger lol
Bref, il faut que Sony ce bouge pour traduire les jeux et enfin les sortir en UE !
Emprunter un jeu c'est comme le télécharger lol
Bref, il faut que Sony ce bouge pour traduire les jeux et enfin les sortir en UE !
-
Vegetossj4_1
Gamer Pro
Yop les gens !
Moi je trouve ca plutôt pas mal et pas trop cher.
Je suis en 3.71 M33-3 et j'ai téléchargé Crash Bandicoot, Jumping Flash, et Go Puzzle ! Tout marche nickel ! Etant un Nitendomaniaque mutant decouvrant l'univers Sony avec la PSP je me régale avec les jeux PS1. Le son est impec et on peut selectionner le mode d'écran qu'on préfère : Original, Normal, Zoom, Plein écran. Un petit manuel est fourni aussi.
Moi je trouve ca plutôt pas mal et pas trop cher.
Je suis en 3.71 M33-3 et j'ai téléchargé Crash Bandicoot, Jumping Flash, et Go Puzzle ! Tout marche nickel ! Etant un Nitendomaniaque mutant decouvrant l'univers Sony avec la PSP je me régale avec les jeux PS1. Le son est impec et on peut selectionner le mode d'écran qu'on préfère : Original, Normal, Zoom, Plein écran. Un petit manuel est fourni aussi.
-
Duddits
Gamer du Dimanche
pour le gars qui voulait telecharger les jeux sans mettre la memory stick dans la psp (mais plutot dans le pc) : non ce n'est pas possible, faut utiliser le playstation network downloader (un logiciel dispo sur le playstation store) qui telecharge le jeu directement depui le site vers la memory stick de ta psp connecté à ton PC.
Par contre est ce que quelqu'un a reussi à telecharger qquechose ce soir ? j'ai acheté BEATS, mais le serveur ne répond pas visiblement (j'ai triple checké mon firewall, le probleme ne vient apriori pas de là
D'autres gens ont pu le tester BEATS? un avis à donner pour me faire patienter ?!
Par contre est ce que quelqu'un a reussi à telecharger qquechose ce soir ? j'ai acheté BEATS, mais le serveur ne répond pas visiblement (j'ai triple checké mon firewall, le probleme ne vient apriori pas de là
D'autres gens ont pu le tester BEATS? un avis à donner pour me faire patienter ?!
-
bluefr
Gamer du Dimanche