Forums GAMERGEN
Le Playstation Store s'est rempli !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Nov 2007, 23:49, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
-
albandu51
Gamer Maitre
Oui, j'ai presque cru que j'étais premier sur l'actu, j'allais alerter le forum. ET ... non, PSPGen fait des news plus vite que son ombre.
Sinon,
C'est trop cher, autant s'acheter un crayon et un livre de jeux à 2€
Sinon,
14.99 €
"Faites une petite partie de sudoku n'importe où et n'importe quand avec Go! Sudoku, le casse-tête le plus captivant sur PSP™ (PlayStation®Portable). "
C'est trop cher, autant s'acheter un crayon et un livre de jeux à 2€
-
qwerty111
Gamer Pro
Tout est trop cher ...
Les jeux PSone ont peu aisément les trouver dans des vides greniers pour moins chers (et en boite avec notice, du "vintage" palpable quoi).
Par contre, est ce que les jeux téléchargés PSone sont en full screen, sans bug de sons etc ? (bien que wipeout ne soit pas forcement une référence).
Si c'est le cas peut être que nous pourrions espérer, si ils sont un jour disponibles, que certains jeux PSone valent le coup d'être téléchargés plutôt que dumpés
Les jeux PSone ont peu aisément les trouver dans des vides greniers pour moins chers (et en boite avec notice, du "vintage" palpable quoi).
Par contre, est ce que les jeux téléchargés PSone sont en full screen, sans bug de sons etc ? (bien que wipeout ne soit pas forcement une référence).
Si c'est le cas peut être que nous pourrions espérer, si ils sont un jour disponibles, que certains jeux PSone valent le coup d'être téléchargés plutôt que dumpés
Dernière édition par micka71130 le 21 Nov 2007, 00:11, édité 1 fois.
-
Kelde
Gamer du Dimanche
Kelde Wrote:Tout est trop cher ...
Si c'est le cas, peut être que certains jeux PSone pourraient trouver un tout autre interet
Les jeux PSOne présents sur le PSStore ont été adpaté pour le pops (contrairement aux jeux qu'on convertit). Ils sont exempt de quasiment tout bug
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
Ah alors... j'irai brûler un cierge tous les jours en espérant y découvrir des titres "plus" attrayant... et en priant que Sony n'en profite pas pour éffectuer une petite réhausse de prix sur certains titre (qui a dit que j'étais utopique ?!)
Edit pour la remarque de magixien :
Je n'avais pas pensé à ca... d'autant plus Sony semble avoir trouvé le moyen de vérifier si c'était un CFW ou non (màj depuis une 3.71M33 vers 3.72 officiel par ex).
T'es pas cool... tu viens de ruiner mes espoirs
Edit pour la remarque de magixien :
Je n'avais pas pensé à ca... d'autant plus Sony semble avoir trouvé le moyen de vérifier si c'était un CFW ou non (màj depuis une 3.71M33 vers 3.72 officiel par ex).
T'es pas cool... tu viens de ruiner mes espoirs
Dernière édition par micka71130 le 21 Nov 2007, 00:18, édité 3 fois.
-
Kelde
Gamer du Dimanche
Attention, pas sur que les jeux PS1 officiels marchent en custom Firmware
Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Nov 2007, 00:21, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
et que devient le jeu gratuit offert à la connexion à ce portail ? pas l'ombre d'une trace en ce qui me concerne...
-
edmarchnic
Gamer Pro