Forums GAMERGEN
Le Playstation Store s'est rempli !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
De plus, derniere question, est ce que au moment de passer sur un autre firmware (3.71 M33 par exemple!) le Flash 3 est formaté (donc perte de la licence)?
Qqn a pu tester Beats ?
Toutefois, je suis toujours en 3.40 OE et je me demandais quel firmware demandait ces télechargements ?
De plus, derniere question, est ce que au moment de passer sur un autre firmware (3.71 M33 par exemple!) le Flash 3 est formaté (donc perte de la licence)?
Qqn a pu tester Beats ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
Je n'ai toujours pas eu de succès avec mon achat (le jeu BEATS). J'ai toujours des erreurs de connexion. J'ai appellé sony (0,12cts/min) et ils n'ont rien pu me dire. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème (mais à présent je n'ai trouvé personne qui a trouvé la solution)
Par contre j'ai vu que dans la rubrique gestion du compte sur le playstation store, il y avait une option 'activer psp' (pour l'enregistrer aupres du site surement), mais là aussi : probleme de connexion (mais c'est surement une chose à faire avant de télécharger le jeu)
Si quelqu'un a une idée ...
je vous tiens informé si je trouve une solution
Par contre j'ai vu que dans la rubrique gestion du compte sur le playstation store, il y avait une option 'activer psp' (pour l'enregistrer aupres du site surement), mais là aussi : probleme de connexion (mais c'est surement une chose à faire avant de télécharger le jeu)
Si quelqu'un a une idée ...
je vous tiens informé si je trouve une solution
-
bluefr
Gamer du Dimanche
Sony Sony Sony...
Encore un truc sorti à la va vite pour arriver avant Noël
On va regarder ca aussi de notre côté
Encore un truc sorti à la va vite pour arriver avant Noël
On va regarder ca aussi de notre côté
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi j'arrive rien à télécharger je suis en 3.71m33-2 et ça me mets que je doit mettre ma psp à jour, j'ai éssayé de télécharger des démos et vidéos, et j'ai installé le playstation machin sur le pc....
comprends rien faut que je passe en 3.72 hx machin ?
comprends rien faut que je passe en 3.72 hx machin ?
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp
Gamer Pro
Zyp Wrote:CrunchiZz Wrote:T'es p'tete en kernel 1.5 !
ha ben nan...Y'a personne d'autresqui a mon soucis ?
EDIT
je suis passé en 3.71 m33-3 et là ça marche....
Enfaite, ce n'est pa ça lol depuis que le 3.71M33-3 est sortie, je l'ai installé, et ça me faisait la même erreur. C'est juste qu'il y a dû y avoir un petit problème, et maintenant, c'est réglé
-
Vegetossj4_1
Gamer Pro