Forums GAMERGEN
Le playstation Store US se met à jour (10/07/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
en effet ...
Un exemple serait comme donner la réponse ??
-
david91940_1
Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
david91940 Wrote:death-squadron Wrote:De quelle marque est la nouveauté traitée par la nouveauté annoncée ?
oula dur a comprendre cette phrase
en effet ...
Un exemple serait comme donner la réponse ??
Bah oui ! Et puis de toute façon le but n'est pas de commenter le concours mais la news avant tout. Et encore une fois c'est pas terrible ce que Sony propose sur son Store, on commence à s'y habitué ...
Cpasjuste Helper / Beta Tester
-
clay_1
Gamer Averti
floflo Wrote:Ouais franchement c'est énervant ce que Sony propose...
HS: Pour le concours, c'est très simple, relis bien la question, tu va comprendre
oui, je vois pas de quoi on se plaint, la question 2 était bien plus dure je trouve ^^ (trouvé en 30 secondes celle ci )
-
Vermiso
Gamer Maitre
En fait non il n'y en a qu'une mais la question est ambigüe
Faut etre culturé ... :p
vermiso Wrote:La question 2 était bien plus dure je trouve ^^
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1
Gamer Pro
ChipsAuPaprika Wrote:En fait non il n'y en a qu'une mais la question est ambigüevermiso Wrote:La question 2 était bien plus dure je trouve ^^
lol "Culturé" ca ne veut rien dire, je pense que tu voulais dire cultivé nan.. ? ^^
-
ROH2F_45
Gamer Pro
Oui en effet c est un mot multi-fonction de ma creation :
Voir si l autre suit la conversation
Voir si il est culture de la langue française
Enerve la prof de français
A rigole
PS : Parle de sa sur une news qui parle de Sony c'est parce que ils pas interresant mdr
P S2: Sans jeux de mot a 2 balle avec le «Ps» on va arrete pour pas flooder
Voir si l autre suit la conversation
Voir si il est culture de la langue française
Enerve la prof de français
A rigole
PS : Parle de sa sur une news qui parle de Sony c'est parce que ils pas interresant mdr
P S2: Sans jeux de mot a 2 balle avec le «Ps» on va arrete pour pas flooder
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1
Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2