Forums GAMERGEN
Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain
Lire la news : Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain
C'est cool, j'espère que ça nous permettra d'avoir de bonne app.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
"Pour la modique somme de 99 dollars" Problem' ? 

-
Jigflow77 Gamer du Dimanche
Moi je me vais mettre à devs pour psvita.
-
ein972_1_1
99$ soit le même prix que le ticket d'entrée sur l'AppStore d'Apple. Désolé Sony mais à ce prix là, je ne me donnerais pas la peine de m'y intéresser.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
c est une tres bonne nouvelle ca va ouvrire de belles perspective a cette belle console 

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mar 2012, 17:23, édité 1 fois.
-
kods_1 Gamer Maitre
Oh damnit le rêve !! Si je peux dev sur PSVITA sans avoir à écomiser pour le devkit complet !!!! Ça commence à carburer ! J'attends voir les limites du devkit Playstation Suite avant de réjouir complètement ^^ Mais c'est une grande avancée par rapport a la politique de Sony :-)
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
99€,Tout est relatif,et dans ce cas c'est relativement peu
en tout cas,n'ayant pas encore la vita (je suis indécis et je fais des achats toujours très réfléchis) cette nouvelle est super,mais je me demande si on aura le droit à des apps gratuit comme sur android (angry bird!) et maintenant avec le tactile,les apps de smartphones peuvent être exportés facilement sur vita (processeur plus puissant et même taille d'écran).
Car c'est bien beau d'ouvrir un store "libre" (un peu) mais si c'est un autre lieu pour se faire traire comme une vache à lait...

Car c'est bien beau d'ouvrir un store "libre" (un peu) mais si c'est un autre lieu pour se faire traire comme une vache à lait...
-
jossb Gamer Pro
Je ne sait pas trop quoi en penser...
D'un côté, c'est cool, ça fera des petits jeux en plus à se mettre sous la dent (si les prix sont raisonables, sinon, ça se passera sur qipad pour moi).
D'un autre côté, j'ai peur que si ça fonctionne bien, notre chëre console se transforme en Ipod touch ou autre tablette, et que les "vrais" jeux se fassent de plus en plus rares.
A votre avis?
D'un côté, c'est cool, ça fera des petits jeux en plus à se mettre sous la dent (si les prix sont raisonables, sinon, ça se passera sur qipad pour moi).
D'un autre côté, j'ai peur que si ça fonctionne bien, notre chëre console se transforme en Ipod touch ou autre tablette, et que les "vrais" jeux se fassent de plus en plus rares.
A votre avis?
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Lol c'est pas tout de regarder le prix : faut ausi prendre en compte que pour vendre une appli sur le store faut déjà qu'elle soit validée par sony ce qui est loin d'être acquis d'avance.
-
Akabane87 Gamer du Dimanche
Jigflow77 Wrote:"Pour la modique somme de 99 dollars" Problem' ?
Hahahaha jai bien rigolé moi aussi
-
Hawza13 Gamer du Dimanche
En plus c'est du Objective-C avec émulation .NET Framework, c'est à dire pas du tout optimisé pour la PSVita, en fait ça servira juste à faire des mini-jeux et applications.
-
dridri85 Gamer Maitre
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3