Forums GAMERGEN

Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Suite en bêta ouverte le mois prochain

Message non lupar AxelTheAs » 07 Mar 2012, 23:56

lepoete Wrote:Tient maintenant ces payant...
WestDragon Wrote:Oh damnit le rêve !! Si je peux dev sur PSVITA sans avoir à écomiser pour le devkit complet !!!! Ça commence à carburer ! J'attends voir les limites du devkit Playstation Suite avant de réjouir complètement ^^ Mais c'est une grande avancée par rapport a la politique de Sony :-)

Limites: C# .Net, donc langage limité.

Hi, non je parle pas des limites de langages, plutôt des limites que Sony pourrais instaurer, comme pour les Minis par exemple (Entre 50-100 Mo pour la taille de jeu etc.). Et aussi les critères de sélections de Sony, car j'ai déjà parlé avec des professionnel du milieu, il semblerai que pour le développement (Pro) le service de validation de Sony est super strict sur certains points. Je doute qu'il le soit autant pour un développement ouvert à tous, mais je sais bien qu'ils ne vont pas certifier n'importe quel jeu/application.
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 08 Mar 2012, 00:40

Le PSSuite peut être un bon truc ça permettra d'avoir des mini jeux et des applications, et vue que c'est pour Android et pour Vita ça attirera quelques dévs.
Si ça marche bien ça peut-être pas mal.

WrathOfEarth Wrote:99$ soit le même prix que le ticket d'entrée sur l'AppStore d'Apple. Désolé Sony mais à ce prix là, je ne me donnerais pas la peine de m'y intéresser.

Pour 99$ tu peut dév sur iOS seulement, la t'as Android et la PSVita, mais comme c'est Apple on dit rien..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 08 Mar 2012, 01:39

madbo936 Wrote:Pour 99$ tu peut dév sur iOS seulement, la t'as Android et la PSVita, mais comme c'est Apple on dit rien..

Tu n'as pas besoin d'avoir une licence de dev pour OS X sauf si tu veux que ton application soit présent sur l'AppStore (publication a l'ancienne) et avoir accès aux beta des prochains système.
Dire quoi ? Que pour 99$ tu n'as pas a te soucier de la mise à disposition de ton application, et que le stockage sur les serveurs d'Apple ainsi que le système de mise à jour sont entièrement pris en charge par Apple ?
Pour le moment, Sony n'a rien communiqué à ce sujet et il aurait été logique que les devs puisse avoir accès à certaines informations avant la sortie de la Vita.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 08 Mar 2012, 01:50

Ces réjouissant tant que ça n’éclipse pas les vrai jeux :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Wizzo » 08 Mar 2012, 18:38

Bonne nouvelle quand meme(pour ceux qui ont jailbreaker leurs appareil :P )
Image
Wizzo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news