Forums GAMERGEN
Le plein d'images et de vidéos pour Super Mario Galaxy 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le plein d'images et de vidéos pour Super Mario Galaxy 2 !
Le nouveau volet de Super Mario Galaxy se dévoile un peu plus à travers des images et une bande annonce !
Lire la news : Le plein d'images et de vidéos pour Super Mario Galaxy 2 !
Lire la news : Le plein d'images et de vidéos pour Super Mario Galaxy 2 !
-
Max_1
Re: Le plein d'images et de vidéos pour Super Mario Galaxy 2 !
Je sais pas vous, mais moi quand je regarde cette vidéo sur la chaine Nintendo, elle fait planté ma Wii (au passage où Mario se transforme en abeille). Quand je dis planté, c'est bien planté: Bruit assourdissant, image fixe, aucun contrôle. Il faut débrancher la Wii et la rebrancher c'est le seul moyen...
Sinon, impatient que ce jeux sorte, même si il ne faudra pas s'attendre à une révolution par rapport au premier.
Sinon, impatient que ce jeux sorte, même si il ne faudra pas s'attendre à une révolution par rapport au premier.
-
Amplay Gamer Pro
La difficulté devrait être revue à la hausse normalement... mais c'est vrai que les autres nouveautés sont quand même mineures.
-
Noyamori Ancien
- Pays: France
tGGt Wrote:...mais c'est vrai que les autres nouveautés sont quand même mineures.
Mineures...moi je vois une grosse différence dans cet opus: c'est que la progression est comme dans les mario 2D, des levels reliés par des chemins (on peut le voir a un moment de la video.
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
Cette video est tout simplement impressionnante!!!
On y voit clairement l'évolution de la technique 3D sur les jeux videos.
Moi je dis BRAVO!!
On y voit clairement l'évolution de la technique 3D sur les jeux videos.
Moi je dis BRAVO!!
-
tithor Gamer Débutant
Je viens de le tester, et je dois dire qu'il vaut le détour ...
Si vous avez été fan du premier opus, vous pourrez foncez les yeux fermés !!!
Bon jeu à tous.
Si vous avez été fan du premier opus, vous pourrez foncez les yeux fermés !!!
Bon jeu à tous.

-
Detonator4810 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1