Forums GAMERGEN
Le plein de détails pour Call of Duty 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quoi de mieux qu'un MP 40 a l'ancienne, buter des boshs, le kar98K, le garand M1... Bon d'accord je sors...
Bref moi je suis assez content que COD5 retourne en seconde guerre mondial. (Après tout dépend, si c'est mal fait...ça va pas être cool !)

Quoi de mieux qu'un MP 40 a l'ancienne, buter des boshs, le kar98K, le garand M1... Bon d'accord je sors...

Bref moi je suis assez content que COD5 retourne en seconde guerre mondial. (Après tout dépend, si c'est mal fait...ça va pas être cool !)
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Le plein de détails pour Call of Duty 5
Oué mais y'en a marre de la 2nd gué guérre mondial
et puis c'est même pas infinity ward ( pourquoi changé une formule qui marche ? )
on passe quand à la 3 eme guerre mondial ?

on passe quand à la 3 eme guerre mondial ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Re : Le plein de détails pour Call of Duty 5
Orbital Wrote:Non Zx5, avec le moteur fabuleux du 4, aucune crainte à avoir au niveau graphique ou autre,
Pas sur... Faut que Treyarch réussisse à bien l'exploiter.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi... Honnêtement la 2nde guerre mondiale on en a bouffé et rebouffé jusqu'à la satiété avec tout les CoD et Mdeal of Honor. Alors hop IW nous pond un CoD4 grandiose qui a remporté une pléiade de récompense (dont meilleur FPS de l'année, et peut-être même de tout les temps mais je suis moins sur), alors comme tout le monde dit pourquoi changer ? Surtout de team de dev car je pense que même pendant la WW II IW pourrait nous pondre un truc géant

-
Rhadamanthes Ancien
En effet le prochain épisode de la série se déroulera bien pendant la 2nde Guerre Mondiale....
Il ne sera pas pour moi

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
enfin un retour aux sources avec des nazis, la thompson, mp40, m1garand, m1a1 et le bon vieux springfield!
Non, dsl je dit des conneries: la bataille du pacifique c'est des japs, des batailles navales et aeriennes, des forets, des plages et des tas de pieges! Un decor tres different des 3 premiers!
Non, dsl je dit des conneries: la bataille du pacifique c'est des japs, des batailles navales et aeriennes, des forets, des plages et des tas de pieges! Un decor tres different des 3 premiers!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2008, 21:59, édité 1 fois.

-
Amaury M. Rédacteur
me semble-t-il que cétais faux le truc de 2eme geurre mondial xD mais bon au moin pr faire changement cest dans le pacifique
ça me rassure et je suis sur ke nous ne serons pas décue de se merveilleux jeu qui nous attend ^^
et pour vous rassurez, toute les prochaines éditions de CoD seront fais pas activision

et pour vous rassurez, toute les prochaines éditions de CoD seront fais pas activision
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Bin si ils veule nous faire un " COD IWOJIMA " quille ne se gène pas mais pitié sorté nous un truc digne de Call of Duty 4
-
Protoman_X Gamer Bronze
Marre de la seconde guerre mondial on la voit partout la plupart des jeux nous bassine avec sa depuis d'innombrable année, personnellement je zap se COD (Je ne dit pas que se sont de mauvais jeux au contraires) à moins qu'on me le donne (lol).
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Surtout pas acheter.. vaut mieu laisser passer tous simplement. Car après ils ont tendance à refaire les même c****** pensant qu'on a apprécié parce qu'on l'a acheté....
Enfin bon, on vera bien lorsqu'on aura de nouvelles informations et "un jour" une vidéo du gameplay, mais sa m'étonnerait vraiment que le jeu équivaut à call of duty 4 et encore moin être mieu.
Wait and See....
Enfin bon, on vera bien lorsqu'on aura de nouvelles informations et "un jour" une vidéo du gameplay, mais sa m'étonnerait vraiment que le jeu équivaut à call of duty 4 et encore moin être mieu.
Wait and See....
-
testt Gamer Averti
hum du présent repartir dans la passé ça vaut être chaud pour eux d'attirer le joueur.
Enfin peut être qu'il corrige tout les défaut du 3 avec les graphisme du 4 et quelque truc en plus digne de la WW2 sa peut le faire.
Maintenant j'attends les 1ére vidéos (car des images sa montre rien a par les graphismes) et je verrais bien.
Enfin peut être qu'il corrige tout les défaut du 3 avec les graphisme du 4 et quelque truc en plus digne de la WW2 sa peut le faire.
Maintenant j'attends les 1ére vidéos (car des images sa montre rien a par les graphismes) et je verrais bien.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3