Forums GAMERGEN
Le plein de vidéos pour God Eater
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le plein de vidéos pour God Eater
Le site officiel de God Eater vient d'être mis à jour et de nouvelles vidéos du jeu sont disponibles.
Lire la news : Le plein de vidéos pour God Eater
Lire la news : Le plein de vidéos pour God Eater
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le plein de vidéos pour God Eater
Sa ressemble vachement a Mhf ^^ .Mais je trouve que mhf est quand meme plus beau (niveau decors et reactions du perso.) Enfin bon de tte façon si il sort je l'achete!^^
-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
j'aime le couteau suisse xD (une arme multifonction =o)
sans plus, à voir ^^.
sans plus, à voir ^^.
-
Sh0on Gamer du Dimanche
sérieusement, ce jeu, comme dit dans la news, ressemble a monster hunter, mais a un je ne sait quoi qui me rebute "style graphique" qui ne me plait pas enormement, et le gameplay a pas l'aire top enfin je ne le'ai pas tester donc mon avis n'est pas definitif d'autant plus que la date de sortie n'est surement pas trés proche.
-
imadthebest Gamer Pro
C'est un MHF plus vif, avec des effets plus japonisés ... Ça se laisse jouer faudrait tester 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
J'aime bien .
-
Oxytech Gamer Pro
Un futur HHHHHHHHIIIIIIIITTTTT du moins au Japon et moi je trouve qu il est bien surtout qu on peut passer de artilleur a epeistes sans passer par le piaule lol!!! en plus y a des petits trucs qu ils ont rajouté et ca c est pas mal comme le dash et le saut tres important. bref je suis de ceux qui l acheteront quand et surtout SI il sort en francais.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
moi je me l'achete même si il est nul, car il est trop beau imaginer a plusieurrrrrrrrr
-
MoKiKU Gamer du Dimanche
Gros fan de MH, plusieurs point me tracassent:
J'espère ne pas avoir à me trimballer avec l'épée dégainée car rien qu'à la vue des vidéos ça m'a choqué.
J'espère pouvoir faire évoluer mon avatar, ainsi donc le voir se transformer.
J'espère que les maps seront plus grande car là
J'espère pouvoir utiliser d'autre armes
etc
Bref, du doute, mais un jeu qui donne envie de se faire découvrir.
En espérant une sortie au moins US.
J'espère ne pas avoir à me trimballer avec l'épée dégainée car rien qu'à la vue des vidéos ça m'a choqué.
J'espère pouvoir faire évoluer mon avatar, ainsi donc le voir se transformer.
J'espère que les maps seront plus grande car là

J'espère pouvoir utiliser d'autre armes
etc
Bref, du doute, mais un jeu qui donne envie de se faire découvrir.
En espérant une sortie au moins US.
-
clade007 Gamer Maitre
Ta plusieurs arme dans un "couteau suisse" oui tu pourras créé ton perso, les map tu en auras de toute les taille, des grand champ de bataille par exemple, oui pour les autres armes il change dans la vidéo je crois.
Sinon la ce ne sont que des vidéo sur youtube, c'est un peu mieux fait que Monster Hunter Portable je trouve, notamment le sang, on peu sauté, se déplacer rapidement, c'est plus speed ect...
Et toi un pale joueur de Monster Hunter lol, tu ne vois vraiment aucune différence !?
Sinon la ce ne sont que des vidéo sur youtube, c'est un peu mieux fait que Monster Hunter Portable je trouve, notamment le sang, on peu sauté, se déplacer rapidement, c'est plus speed ect...
aqwsedcft71390 Wrote:Je trouve qu'ils n'ont pas inové car pour moi ce n'est qu'une pale copie de monster hunter.
Et toi un pale joueur de Monster Hunter lol, tu ne vois vraiment aucune différence !?
-
Zakuya_1
je le trouve sympas
, surement un jeux que je vais acheté, par contre moi ce qui me plait pas c'est la vitesse d'attaque dans Monster hunter et les décors, je préfere des décors plus "manga"

-
cloudelka Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1