Forums GAMERGEN
Le plug-in FuSa build 47 disponible en français et italien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai aussi une psp félicia blue de de la Corée le model et 2005 et non 2000 comme dans le tuto.
-
blackalastor Gamer du Dimanche
- Prénom: ahmed
- Pays: France
Bassail Wrote:la simplicité de l'indice
Ca n'a pas empecher certains d'aller postuler dans des forums, pour avoir une réponse, moi perso, j'ai mis environ 20 minutes pour capter le truc, j'ai d'abord essayé le miroir, et des trucs...inpensables...
Moi je dit, le concours devrait être annulé, car trop on trichés...
HS; c'est quoi le flood???
-
Carter31 Gamer Averti
Salut a tous j ai une psp slim avec avec comme systeme: 3.90 M33-3
J ai fais les manipulation pour instaler le dossier seplugins je le voie bien dans la carte memoire quand je la branche au pc mais le soucis c est quand je l allume pour rentrere dans le menu Recovery et de lancer le plugins et bien je n est rien qui s affiche apart BACK.
Pourquoi je ne c est pas....
Merci pour votre aide davance....
J ai fais les manipulation pour instaler le dossier seplugins je le voie bien dans la carte memoire quand je la branche au pc mais le soucis c est quand je l allume pour rentrere dans le menu Recovery et de lancer le plugins et bien je n est rien qui s affiche apart BACK.
Pourquoi je ne c est pas....
Merci pour votre aide davance....
-
zeus388 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2