Forums GAMERGEN
Le plug-in FuSa build 47 disponible en français et italien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis novice en la matière... je ne trouve pas sur ma PSP le répertoire dans lequel il faut aller lorsqu'on connecte la PSP en USB. Je ne vois que le répertoire où est stocké les sauvegardes des jeux.
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a une idée?

-
jojodanslalune Gamer Débutant
jojodanslalune Wrote:Je suis novice en la matière... je ne trouve pas sur ma PSP le répertoire dans lequel il faut aller lorsqu'on connecte la PSP en USB. Je ne vois que le répertoire où est stocké les sauvegardes des jeux.
Quelqu'un a une idée?
es tu en Custom Firmware déjà ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:jojodanslalune Wrote:Je suis novice en la matière... je ne trouve pas sur ma PSP le répertoire dans lequel il faut aller lorsqu'on connecte la PSP en USB. Je ne vois que le répertoire où est stocké les sauvegardes des jeux.
Quelqu'un a une idée?
es tu en Custom Firmware déjà ?
Ben, heu...
-
jojodanslalune Gamer Débutant
NE FONCTIONNE PAS
slt a tous!
j'ai essayé de suivre les indications pour installé le plug in fusa mé sa ne marche pa et je ne sai pas poukoi
avez vous rencontrer des problèmes?
merci
ps: je possède un psp félicia blue japonaise!
edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
j'ai essayé de suivre les indications pour installé le plug in fusa mé sa ne marche pa et je ne sai pas poukoi
avez vous rencontrer des problèmes?
merci
ps: je possède un psp félicia blue japonaise!
edit by rulmapulus : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
brunce Gamer Débutant
c est un bon point pour le fraçais mai l italien je voi pas le raport a mon que ya des italien parminous

psp slim 4.01m33-2 ms 4gn 1gbx2
psp fat 3.90m33-3
-
DivixWars Gamer Averti
- Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2