Forums GAMERGEN
Le Plug-in "FuSa" passe en version bêta 0.17
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca vien peut etre de mon cable...
si quelquin a la solution ca serai cool
j'ai essayer de regler en progressif et entrelacer, rien n'y fait...
ca vien peut etre de mon cable...
si quelquin a la solution ca serai cool
-
ji2my Gamer du Dimanche
cela viens de ta tv elle ne supporte pas le format de sorti de ta psp , pal secam ntsc ... je c'est pas mais ce qui est sur sa vient pas de ton câble j'ai le meme problème sur certaine tv chez mes pot , bonne continuation a l'auteur du plugin , juste pour nike sony c'est monstro cool
-
gazzon Gamer du Dimanche
C'est vraiment GENIAL !!!! Merci aux créateurs !! J'espaire que la version definitive fera tourner les jeux à vitesse normale et que l'écran soit affiché en entier !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Génial, ça doit être bon tout ça
J'ai vu que Monster Hunter Freedom 2ng G ne marche pas bien, mais est-ce que Monster Hunter Freedom 2 fonctionne ? Je suis en plein dedans actuellement voir mon ptit Tigrex s'affaler comme un gros tas sur grand écran, ça doit être énorme
Très bon travail

J'ai vu que Monster Hunter Freedom 2ng G ne marche pas bien, mais est-ce que Monster Hunter Freedom 2 fonctionne ? Je suis en plein dedans actuellement voir mon ptit Tigrex s'affaler comme un gros tas sur grand écran, ça doit être énorme

Très bon travail

-
Bossdedieu Gamer Débutant
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3