Forums GAMERGEN
Le point sur GTA: VCS avant sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai ma blanche en 1.50 et je viens dacheter une PSP noire brickée que je vais faire passer en garantie, et si elle passe pas m'acheter une carte mere 082

..
Ou sinon squatter des PSP a des potes que j'upperais et avec lequels je jourais :p ^^
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
BuenS Wrote:Si la version US demande le 2.71 je le prend direct , il sera surement traduit en Français comme ce fut le cas pour GTA Liberty City Stories version US qui l'etait![]()
J'ai pas trop compris ce que CJ faisait dans le news, comment voulez vous qu'il soit dans le jeu en 1984 , ca m'aurai fait mal de jouer avec un perso de 11 balais
Bien vu BuenS !!! lol
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Je ne sais plus qui a dit "je vais me consoler avec d'autre jeux" certe mais par la suite de plus en plus de jeux demanderons la 2.80 ou 2.81 comme il y un ans GTA LCS demanda la 2.00 et après tout les autres jeux demandais aussi la 2.xx d'ailleur c ainsi que je suis rester plusieur mois en 2.00 tjrs en gardans espoir que quelqu'un fasse un emulateur de FW et c'est arriver BOOSTER débarque et c'est je repasse en 1.50 (j'avais bien fait de pas upgrade plus haut)
Conclusion comme le dit la news je pence que c'est la du underground PSP
et que sony va gagner.
Sauf si un BOOSTER 2 débarquais
mais je pence que se soit encore une fois de plus un reve.
Conclusion comme le dit la news je pence que c'est la du underground PSP

Sauf si un BOOSTER 2 débarquais

-
Gamakitchi
-
-
Vivement qui sorte!! je l'achete direct!! Pour un coup que j'ai de l'argent sa tombe bien!! I LOVE GTA

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
GGGGGGGGGTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis trop heureux!!!!!!
mais j'ai qu'une psp et elle est en 1.50
Mais pour ce jeux je serais prêts à tout pour y jouer
, acheter une 2ème psp par exemple..... 
mais j'ai qu'une psp et elle est en 1.50

Mais pour ce jeux je serais prêts à tout pour y jouer

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
moi je suis pas inquiet si il n y a pas de nouveaux devhook il y aura des fix.
j ai vu sur "ps2nfo" qu aparament stars trek usa demanderais un fw 2.80 et il y a deja un fix a dl pour le faire tourner sous devhook 0.46 et cela fonctionne apparement,donc pas d inquietude la scene psp ne deverait pas tarder a s occuper d un fix pour gta vcs
j ai vu sur "ps2nfo" qu aparament stars trek usa demanderais un fw 2.80 et il y a deja un fix a dl pour le faire tourner sous devhook 0.46 et cela fonctionne apparement,donc pas d inquietude la scene psp ne deverait pas tarder a s occuper d un fix pour gta vcs

-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4