Forums GAMERGEN
Le point sur les "homebrews" PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

... très dommage... 
bah y a quand même toujours moyen de rêver pour éviter de sombrer
sait po moi...heeeeuu..... un programme qui permettrais d'utiliser la signature d'une application d'un disque quelconque pour avoir accès a la mémoire?
ou bien... un truc pour faire fonctionner une application déjà mise en mémoire plutôt que celle téléchargée via un disque??
ou bien heeu... heeu... les deux mélangés!
un téléchargement bloqué pour laisser la place à un autre téléchargement via cette faille

(WHOouw! chui tordu! le désespoir me fait dire de ces choses!)
BHOUHAAARHAAHAAAA
(quelqu'un pour me prendre dans ses bras et me consoler? non? bon tant pis
lol)

bah y a quand même toujours moyen de rêver pour éviter de sombrer

sait po moi...heeeeuu..... un programme qui permettrais d'utiliser la signature d'une application d'un disque quelconque pour avoir accès a la mémoire?
ou bien... un truc pour faire fonctionner une application déjà mise en mémoire plutôt que celle téléchargée via un disque??
ou bien heeu... heeu... les deux mélangés!

(WHOouw! chui tordu! le désespoir me fait dire de ces choses!)
BHOUHAAARHAAHAAAA

-
joro_1
Re : Le point sur les "homebrews" PS3
ah merdeuh, pas d'Iso loader, jvais aller pleurer dans un coin 

-
far_fear Gamer du Dimanche
Y a moyen de mettre plusieurs homebrews sur la même clé USB ?
ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
non c'est un homebrew par clé 
moi aussi je voulais mettre les 3 mais si tu change le nom des fichiers, tu les endommages

moi aussi je voulais mettre les 3 mais si tu change le nom des fichiers, tu les endommages

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Ah c'est bête ça, j'èpère qui aura moyen d'y remédier.
ID PSN : LordOfKiller
-
LordOfKiller Gamer du Dimanche
nan mais sérieux il y en a vraiment qui ont cru à un CF ou un iso loader avec ça

sinon un loader d'homebrews serait bien sympa pour éviter de remplacer le jeu sur le clé USB à chaque fois
allez moi je veux des homebrews (jeux ou utilitaires) intéressants au boulot

sinon un loader d'homebrews serait bien sympa pour éviter de remplacer le jeu sur le clé USB à chaque fois
allez moi je veux des homebrews (jeux ou utilitaires) intéressants au boulot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'avoue que les homebrew sont interessants mais que certains crient au scandale car il n'y aura pas d'IISO loader ou de CF, moi je dis bandes de boulets...
Si vous voulez une console aussi morte que la psp coté officiel: plus beaucoup de jeu, arret de production des UMD vidéo...
ensuite c'est de la connerie de télécharger, c'est du piratage et on risque gros si on se fait chopper... bref, vive les homebrews qui n'ont rien d'illégaux et mort aux CF et autres ISO loader
sinon +1 jonyjack, le loader d'homebrew parce que un seul homebrew par clé
Si vous voulez une console aussi morte que la psp coté officiel: plus beaucoup de jeu, arret de production des UMD vidéo...
ensuite c'est de la connerie de télécharger, c'est du piratage et on risque gros si on se fait chopper... bref, vive les homebrews qui n'ont rien d'illégaux et mort aux CF et autres ISO loader

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
apparemment sony ne vas pas bloquer cette homebrews
je viens d'installer la maj 2.42 et snake fonctionne toujours ^^
je viens d'installer la maj 2.42 et snake fonctionne toujours ^^
Dernière édition par zonadorcillo le 30 Juil 2008, 06:32, édité 1 fois.
-
yoda_3000 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3
cyrk13 Wrote:j'avoue que les homebrew sont interessants mais que certains crient au scandale car il n'y aura pas d'IISO loader ou de CF, moi je dis bandes de boulets...
Je suis dac! Tous travail mérite salaire, si les éditeur boss, on paye normal. En plus je trouve vraiment que sur la psp par exemple sa faisait perdre tt le charme des jeux que l'on jouai q'a moitier. Moi je demande que ds homebrew sympa, rien de +!
-
domuslegrand Gamer Averti
C est le debut de grande chose je pense!
Par contre un homebrew par clef c est chiant...
Par contre un homebrew par clef c est chiant...

-
Amaury M. Rédacteur
Ba alors pourquoi ont fait pas de applications signées
? 

-
alex5135
on ne sait pas faire d'application signée. sinon, y aurait pas eu tant de blabla sur ces fameuses siignatures 

-
joro_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4