Forums GAMERGEN

Le point sur les "homebrews" PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar goldbergg » 30 Juil 2008, 21:34

cyrk13 Wrote:vive les homebrews qui n'ont rien d'illégaux et mort aux CF et autres ISO loader
ne pas confondre CF et iso loader, sur psp les cf ne permette pas seulement de  lancé des iso, se permet plein de chose, comme les plug-in, la personalisation interale du XMB(rien a voire avec les théme officiel, il existent des thémes MAC OSX et WINDOWS VISTA qui ressemble comme deux goutes aux originaux), sa permet aussi de dézoné la conssoles(jeux play 1et2, film DVD) et surtout de lancer du code non signé qui exploite a font la conssole(donc la possibilites de créé des Shell ou autres application tres puissantes, et évidaments de créé des jeux 3D, chose tres dure avec le BD-Java)

mais sa n'empeche que BD-J reste quand même intéressant :)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar Euca » 30 Juil 2008, 22:28

Y'a quelque chose que je ne comprend pas : les homebrew sont légaux. Hors beaucoup craignent que Sony ne les bloque pour éviter que les devs ne tirent parti de ces Homebrews pour faire des ISO loader etc... Cependant vu que les Homebrew sont légaux, n'est il pas illégal de les bloquer ? (jespere que c'est assez clair  :-\).
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar goldbergg » 30 Juil 2008, 22:42

c'est simple, homebrew egale gratuit, sony a peur que l'on achéte pas de jeux pour jouer avec les homebrew :)(y d'autre raison lais celle la estla plus coréantes)
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar goldbergg » 30 Juil 2008, 23:12

dnjeremy59 Wrote:C'est clair, perso je préfère jouer à Pong qu'à GTA IV  ;)
je ne sais pas si tu dit sa pour te moquer mais, j'ai du passer plus de temp a jouer a la Snes et a des jeux homebrew sur psp qu'a des jeux officiel ;)
Gamer Bronze

Message non lupar geoff1383 » 31 Juil 2008, 12:22

salut est ce que c'est possible qu'un logiciel ou utilitaire (créé de la même façon que les jeux ) puisse utiliser une mémoire externe vu que çà marche pas avec le dd !!!
je pensais à un iso loader !!! possible ou pas de programmer un iso loader et de lancer un iso à partir d'un dvd ou d'une clé usb?
ps3 60giga rsv2 gt5p burnout pes et bientot grid
geoff1383 Gamer Débutant
Prénom: geoffrey

Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar coolspot69 » 02 Aoû 2008, 18:11

geoff1383 Wrote:salut est ce que c'est possible qu'un logiciel ou utilitaire (créé de la même façon que les jeux ) puisse utiliser une mémoire externe vu que çà marche pas avec le dd !!!
je pensais à un iso loader !!! possible ou pas de programmer un iso loader et de lancer un iso à partir d'un dvd ou d'une clé usb?

A croire que les mecs ont acheté une ps3 en pensant uniquement à la hacké, m'enfin.

Pour te répondre non ce n'est pas possible pour le moment car dans tous les cas il faudrait executé du code non signé si je ne me trompe pas?
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar goldbergg » 03 Aoû 2008, 04:16

geoff1383 Wrote:salut est ce que c'est possible qu'un logiciel ou utilitaire (créé de la même façon que les jeux ) puisse utiliser une mémoire externe vu que çà marche pas avec le dd !!!
bon pour que les chose soit claire le BD-J(le seul code que l'on peut lancer) s'est le code present sur les bluray(les films) donc se code pourai etre lancer sur un lecteur bluray de salon pour faire la conparaison, vouloire faire un iso-loader en BD-J revindrai donc a l'IMPOSSIBLE et autre chose que tous le monde oublie, la ps3 ne suporte que les pèriphèrique formatè en fat32, or le fat32 ne supporte pas les fichier de plus de 4 Go, donc on les mes ou les iso ??
Gamer Bronze

Re : Le point sur les "homebrews" PS3

Message non lupar assassin_1_1 » 03 Aoû 2008, 17:53

franchement il y a un bon potentiel avec sa vivement de nouveaux développements !!
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Message non lupar didi64 » 28 Sep 2008, 14:19

Merci pour la news ! Donc rien de bien interessant.
Peut-être qu'un jour on trouvera une faille et installera un CF. Personne ne sait ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniper69 » 05 Jan 2009, 21:10

Quelqu'un a des nouvelles sur le hack  de notre monolite?

Les derniers nouvelles que j ai vu c'etais sur ps3hax puis après plus rien si quelqu'un a d autre information ?
Avatar de l’utilisateur sniper69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news