Forums GAMERGEN
Le point sur les "homebrews" PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En même tem^s, c'est le meilleur moyen d'avoir une Snes dans ta poche, mais sur PS3 le risque n'est pas le même, je vois mal quelqu'un qui met 400€ minimum dans une console s'en servir uniquement pour des émulateurs qui existent sur PC, Wii et même PS2, donc je ne pense pas que celà nuirait aux ventes de jeux PS3.goldbergg Wrote:je ne sais pas si tu dit sa pour te moquer mais, j'ai du passer plus de temp a jouer a la Snes et a des jeux homebrew sur psp qu'a des jeux officiel
Je pense même que si Sony permettait d'origine en bonus le lancement de backups PS1 sur la PS3 par exemple, celà aurait servi d'argument de vente et la console se vendrait mieux. Naturellement celà aurait été impossible car celà aurait coincé avec les éditeurs tiers.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3
Steve301187 Wrote:En même tem^s, c'est le meilleur moyen d'avoir une Snes dans ta poche, mais sur PS3 le risque n'est pas le même, je vois mal quelqu'un qui met 400€ minimum dans une console s'en servir uniquement pour des émulateurs qui existent sur PC, Wii et même PS2, donc je ne pense pas que celà nuirait aux ventes de jeux PS3.
Je pense même que si Sony permettait d'origine en bonus le lancement de backups PS1 sur la PS3 par exemple, celà aurait servi d'argument de vente et la console se vendrait mieux. Naturellement celà aurait été impossible car celà aurait coincé avec les éditeurs tiers.
la ps3 lit les jeux ps1, alors pourquoi lire des backup!! surotut connaissant le prix d'un jeu ps1
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le point sur les "homebrews" PS3
aivon Wrote:la ps3 lit les jeux ps1, alors pourquoi lire des backup!! surotut connaissant le prix d'un jeu ps1
Oui mais elle lit pas les jeux imports, cd et dvd zoné

-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le point sur les "homebrews" PS3
Trouve moi les Final Fantasy à bas prix sur PS1...aivon Wrote:la ps3 lit les jeux ps1, alors pourquoi lire des backup!! surotut connaissant le prix d'un jeu ps1

-
Anonyme_30
Re : Le point sur les "homebrews" PS3
Steve301187 Wrote:Trouve moi les Final Fantasy à bas prix sur PS1...
A la limite, le 8 et le 9 ca peut rester raisonnable mais le 7 pas du tout
-
coolspot69 Gamer Maitre
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4