Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est dommage que dès qu'on change la date on peu plus ravoir ce poisson d'avril, j"ai tester un mettant la date au 1 avril A 23h et quelque, mais quand elle atteins 00h00 au 2avril, bien y'a rien qui ce passe c'est vraiment dommage... Je pensses qu'on peut l'avoir qu'une fois...
Allez @++
Merci DA, je t'adore...

Mais c'est dommage que dès qu'on change la date on peu plus ravoir ce poisson d'avril, j"ai tester un mettant la date au 1 avril A 23h et quelque, mais quand elle atteins 00h00 au 2avril, bien y'a rien qui ce passe c'est vraiment dommage... Je pensses qu'on peut l'avoir qu'une fois...
Allez @++
-
grosso68 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Franchement je trouve pas cette blague de tres bon gout.
Dark-alex ne devrait pas publier de mise ajour aussi inutile et ce concentre sur les plus importante.
En plus,cela a causer des probleme a certain,comme moi,qui on joué dans le flash pour voir ce qui n'allait pas.(vagues rapides)
J'ai meme briker ma psp en faisant cela,javais ma pandora.
Franchement,pas vraiment drole comme blague

Dark-alex ne devrait pas publier de mise ajour aussi inutile et ce concentre sur les plus importante.
En plus,cela a causer des probleme a certain,comme moi,qui on joué dans le flash pour voir ce qui n'allait pas.(vagues rapides)
J'ai meme briker ma psp en faisant cela,javais ma pandora.
Franchement,pas vraiment drole comme blague

-
kiwi32 Gamer Averti
Bonjour
Ah bon un poisson d'avril, à ce jour je ne m'en était même pas apperçu
Si vous le dite alors j'irais voir ça 8)
Ah bon un poisson d'avril, à ce jour je ne m'en était même pas apperçu

Si vous le dite alors j'irais voir ça 8)
-
Dominique60 Gamer Averti