Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
blackbird66 Gamer Pro
aaaaaaaaaaah
p... de c... truc de ouf
au passage bonjour
et dire que depuis hier soir je me retourne le cerveau à comprendre j'ai failli réinstaller la psp m...
Bravo pour ce poisson du 33
au passage bonjour
et dire que depuis hier soir je me retourne le cerveau à comprendre j'ai failli réinstaller la psp m...
Bravo pour ce poisson du 33

-
perkins91_1
Sa me fait penser à un projet, mathieulh .
Sa serai cool de faire une update avec un prx qui permet d'afficher les messages que l'on veut au dates prédéfinies...
Sa serai vraiment top qu'au démarage, la psp nous souhaite joyeux noêl, bonne année, bonne anniversaire ...
Et on charge les messages perso via un txt dans le flash1, comme sa on met ce qu'on veut... Là la psp serait vraiment pratique, et nous permettrai d'oublier aucun aniversaire !
Sa serai cool de faire une update avec un prx qui permet d'afficher les messages que l'on veut au dates prédéfinies...
Sa serai vraiment top qu'au démarage, la psp nous souhaite joyeux noêl, bonne année, bonne anniversaire ...
Et on charge les messages perso via un txt dans le flash1, comme sa on met ce qu'on veut... Là la psp serait vraiment pratique, et nous permettrai d'oublier aucun aniversaire !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
DsaGilles59 Wrote:Sa me fait penser à un projet, mathieulh .
oui bonne idée se serais bien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
je me disais que la MAJ du 3.90M33-3 était bien légère je me suis même dit que pour faire une MAJ pareille il aurait mieux fait de faire un 3.93M33 mais en fait c'était pour vite sortir son poisson d'avril et franchement gg bien joué trop fort je vais l'installer rien que pour voir ça 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France