Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Comme par hasard c'était hier que je l'a mettais a jour en 3.90 M33
XD j'ai eu peur parce qu'au soir j'ai été dans système
XD j'ai eu peur parce qu'au soir j'ai été dans système

-
Giuseville03 Gamer du Dimanche
sleazee Wrote:Pour ma part je trouve ca plutot ridicule!
J'ai cru que ma psp était en train de de délirer et j'ai tout réinstallé... sans succès!
C marrant pour lui mais parfaittement inutile!
J'espère au moins que la MAJ (amélioration compatibilité NO UMD M33) était réele...
Waou agressif pour un premier message...
Excellent! DA est mon dieu! Ce mec, en plus d'être génial, a de l'humour!
Je l'aime!!
Joyeuuux aaaaniiiiveeeersaaaaiiiire, joyeuuux aaaaniiiiveeeersaaaaiiiire, joyeuuux aaaaniiiiveeeersaaaaiiiire M33, joyeuuux aaaaniiiiveeeersaaaaiiiire!!!

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Alors là bravo D_A !!! Ca prouve bien le pouvoir qu'il a ^^
Et en plus ceux qui ont mis à jour leur Kit Despertar Del Cementario.... Est-ce que ça installe cette version 'buguée' ? Puisque sur la niouze c'était marqué "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP..."
(http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501&mode=&order=0&thold=0)
Et bon anniversaire à la team !!
Et en plus ceux qui ont mis à jour leur Kit Despertar Del Cementario.... Est-ce que ça installe cette version 'buguée' ? Puisque sur la niouze c'était marqué "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP..."
(http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501&mode=&order=0&thold=0)
Et bon anniversaire à la team !!
-
Vermiso Gamer Maitre
j'ai remarqué a l'instant ^^
Quand j'ai rebooté j'ai trouvé bizarre les vagues et comme j'ai un wallpaper je me suis dit "oh c'est rien..." O_0
Quand j'ai rebooté j'ai trouvé bizarre les vagues et comme j'ai un wallpaper je me suis dit "oh c'est rien..." O_0
-
BelloLinkun Gamer Maitre
maxander Wrote:n'y a t'il rien a faire pour que l'effet reste permanant?
Mettre le 2 Avril comme date quand tu veus l'avoir ...
Dernière édition par daarwah-78130 le 02 Avr 2008, 14:56, édité 1 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore