Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne l'avais aps fait car je n'en voyait pas l'interret, c'était plus une perte de temps qu'autre chose, mais dès que j'ai vu le news, je me suis empressé d'installer ce 3.90M33-3
Ca fait un peu bizarre les vague, c'est vraiment rapide, et leur mouvement est étrange.... mais c'est pas mal!
Ce que j'adore, c'est srutout au démarrage: quand le logo de SONY apparrait en même temps que les vague! (je vais bousiller mon bouton power si ça continue
)
BRAVO ET MERCI D_A !
Rien que pour ça j'ai installé la maj 3 !
Je ne l'avais aps fait car je n'en voyait pas l'interret, c'était plus une perte de temps qu'autre chose, mais dès que j'ai vu le news, je me suis empressé d'installer ce 3.90M33-3

Ca fait un peu bizarre les vague, c'est vraiment rapide, et leur mouvement est étrange.... mais c'est pas mal!
Ce que j'adore, c'est srutout au démarrage: quand le logo de SONY apparrait en même temps que les vague! (je vais bousiller mon bouton power si ça continue

BRAVO ET MERCI D_A !
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
moi j'ai eu un bug... depuis que j'ai installé le nouveau, irshell et pspfiler4.6 ne marche plus... T_T et comme j'ai plus de pc(à moi) mais quand même un connexion internet, je peux pas jouer au homebrew(dezipper et dérarrer(je sais pas si ça se dit... XD)) Donc, voilà si quelqu'un à eu le même problème que moi et qu'il a eu une réponse, je ne l'ai pas vu...
-
Doeufman Gamer Maitre
Trop bien joué!!.. Pour ma part, j'ai installé ce firmware sur la psp d'un amis par le biais de la pandora, et ca ma fait ce probleme ^^. J'ai cru que sa psp etait tarrée mais un peu plus tard, j'ai vu que c'etait pareille sur ma psp loool
.
En plus c mon annif aujourdui m'enfin bon tt le monde s'en fout. Voila donc bravo encor une fois a D-A
La classe quand meme....
........Il a la vie de nos psp entres ses main :S.........

En plus c mon annif aujourdui m'enfin bon tt le monde s'en fout. Voila donc bravo encor une fois a D-A

La classe quand meme....
........Il a la vie de nos psp entres ses main :S.........
-
Chris56 Gamer Pro
vermiso Wrote:Alors là bravo D_A !!! Ca prouve bien le pouvoir qu'il a ^^
Et en plus ceux qui ont mis à jour leur Kit Despertar Del Cementario.... Est-ce que ça installe cette version 'buguée' ? Puisque sur la niouze c'était marqué "Un Kit peut installer le 3.90 M33-3 sur n'importe quelle PSP..."
(http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501&mode=&order=0&thold=0)
Et bon anniversaire à la team !!
lol oui jai downgrade 2 psp a midi et il ce sont retrouver avec un sublime 3.33M33-3 mais c'est pas grave car demain yaura plus rien !!! donc c pas une version buge lol
-
J4k4sS
Énorme! j'ai downgradé la psp d'une amie! elle flipé de voir toutes les petites lignes blanches sur un fond blanc!
Mais le pire pour elle été de voir ma tete en voyant la version de son custom firmware!
je lui es dit c'est bizarre mais ca fonctionne ^^ attend demain je vais me renseigné!
elle doit encore se demander quoi la pauvre merci dark-alex ^^
Mais le pire pour elle été de voir ma tete en voyant la version de son custom firmware!
je lui es dit c'est bizarre mais ca fonctionne ^^ attend demain je vais me renseigné!
elle doit encore se demander quoi la pauvre merci dark-alex ^^
-
yofa Gamer du Dimanche