Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On sait maintenant pourquoi Dark Alex à mis à jour son custom Firmware 3.90M33-2 en 3.90M33-3 de façon inattendue. Si vous voulez savoir quelle est la blague que nous a fait Dark Alex, cliquez ici pour lire la suite...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
fort amusant mais moi comme un idiot, j'ai cru que ma psp était "cassé", j'ai donc tout réinstaller.
Et enfin, pour voir cette magnifique new disant que c'est une farce.
Bravo a dark alex pour cela, je n'y aurais jamais pensé.
Et enfin, pour voir cette magnifique new disant que c'est une farce.
Bravo a dark alex pour cela, je n'y aurais jamais pensé.
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France
hardmadcore Wrote:Oh! et en plus les "waves" en fond deviennent toutes folles comme c'est jolie, tiend une question comment fait t-on pour qu'elle se comporte toujours ainsi, si quelqu'un connais la réponse je suis prenneur
Effectivement, chez moi cet effet de déchainement sur les waves du xmb donnent un rendu vraiment magnifique....
D.A LoveS

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
hardmadcore Wrote:Oh! et en plus les "waves" en fond deviennent toutes folles comme c'est jolie, tiend une question comment fait t-on pour qu'elle se comporte toujours ainsi, si quelqu'un connais la réponse je suis prenneur
Tu esssaye de maintenir la date de ta psp au 2 avril 2008, donc à chaque jour tu change la date pour le 2 avril 08 et le tours est jouer.
-
sniper90ster
Sebgob Wrote:OK !
Et moi qui étais en train de stresser :
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... c&t=101630
Ptdr panique au bou de 15minutes, lol, non mais t"as raison moi c'est les vagues qui m'avait fait peur mais je me suis dit que j'attendrais demain mais bon voila la réponse est déjà présente
PS: je comprend ton mouvement de panique, vu que l'on aime cette chère petite bête, et qu'on à pas envie de la voir "flanchir"
sniper90 Wrote:hardmadcore Wrote:Oh! et en plus les "waves" en fond deviennent toutes folles comme c'est jolie, tiend une question comment fait t-on pour qu'elle se comporte toujours ainsi, si quelqu'un connais la réponse je suis prenneur
Tu esssaye de maintenir la date de ta psp au 2 avril 2008, donc à chaque jour tu change la date pour le 2 avril 08 et le tours est jouer.
Mouai c'est une solution comme une autre mais jme vois pas faire sa, par contre je suis étonné que personne n'avait fait décripté cette maj puis vu ce changement pré-programmé, sachant qu'il y a beaucoup de "bidouilleur" je penser qu'ils l'aurais vu, mais bon le champ du Flash0 est tellement vaste...
-
hardmadcore_1