Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

albandu51 Gamer Maitre
-
world-wide-web_1
et est ce que la mise à jour sert à quelque chose? il a vraiment eu des changement ou alors c'était juste une blague? la blague est bien trouvé mais moi ça m'a pri quand même 5 heure pour le télécharger avec le bas debit!
juste une remarque pas tres maline
DA ne fait pas de mise à jour vers le 3.93 m33 car certain dise que cette mise à jour est inutile et qu'il ne perdra pas de temps à faire ça mais pourtant il a eu le temps de nous faire une farce...

juste une remarque pas tres maline

DA ne fait pas de mise à jour vers le 3.93 m33 car certain dise que cette mise à jour est inutile et qu'il ne perdra pas de temps à faire ça mais pourtant il a eu le temps de nous faire une farce...
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
Macbook pro 15' - décembre 2011
Macbook pro 15' - décembre 2011
-
korben974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Ile de La Reunion