Forums GAMERGEN
Le poisson d'avril de Dark Alex est pour aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lol wiiizzzz !!! PTDR XPTDR mais comment j'ai mal au bide j'en peux plus !!!! Mais c'est trop lol quoi ! Et pis si on y met un nez rouge sur la PSP, je suis sur que c'est encore plus drole, avec en plus un son de pipeau, et un masque de patrick sebastien ! Vite, sortez les cotillons, et les trompettes !!!! trop mort de rire !!! Wouhou !!!

-
supasaya
Bien joué D_A, bonne idée...
Moi je viens de flasher mon thème non-officiel perso et ce matin je vois la news et je me dis : cool je vais voir ça, alors je me rends dans Informations système et tout à coup je vois mes vagues customisées qui s'affolent, ça donne bizzare et je me dis : encore un bogue de mon thème... Et non c'est Dark_Alex qui m'a eu...Merci D_A!!!
hardmadcore Wrote:Oh! et en plus les "waves" en fond deviennent toutes folles comme c'est jolie
Moi je viens de flasher mon thème non-officiel perso et ce matin je vois la news et je me dis : cool je vais voir ça, alors je me rends dans Informations système et tout à coup je vois mes vagues customisées qui s'affolent, ça donne bizzare et je me dis : encore un bogue de mon thème... Et non c'est Dark_Alex qui m'a eu...Merci D_A!!!

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Pour que votre psp revient a 3.99 M33-3 ,il suffit de changer l'heure et le pseudo puis enlever le batrie et la remetre.
-
niceprince29 Gamer du Dimanche
albandu51 Wrote:j'avais même pas fait attention a la date >< ( PS si pspgen nous l'aurait pas dit j'aurais jamais vu dans Parametre systeme ><
+10
Pareil, j'aurais pas lu la news je l'aurais meme pas remarqué car je n'aurais pas allumé ma psp avant demain ou plus tard. Bien joué D_A

korbendallas974 Wrote:et est ce que la mise à jour sert à quelque chose? il a vraiment eu des changement ou alors c'était juste une blague?
Une reponse ?
H.S =>Pseudo GO!Messenger : philoo76<= H.S
-
Gregre_1
mathieulh Wrote:le 3 avril vos psps redeviendrons comme avant (il faudra penser a rebooter vos consoles quand meme hein ? )
C'est seulement pour le 2 avril et seulement pour cette version du M33.
C'etait une surprise pour feter le 1er aniversaire de M33.
Vou etes genial merci pour totu j'espere que vous resterez dans la scène PSP pour longtemps
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
C'est lepoison d'avril ou Poisson ????
salut à tous
j'ai eu chaud ce matin en faisant la mise à jour de ma console en 3.90M33-3
tu m'as bien eu dark_alex !!!!
mais c'est trop cool la vague en noir et blanc !
et merci encore pour la casse-tete!!! lol
j'ai eu chaud ce matin en faisant la mise à jour de ma console en 3.90M33-3
tu m'as bien eu dark_alex !!!!
mais c'est trop cool la vague en noir et blanc !
et merci encore pour la casse-tete!!! lol
-
christianparany Gamer Débutant
Si vous voulez garder vos effets de vagues, vous avez une solution toutes bêtes .. rester à cette date soit le 33 Mars 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada