Forums GAMERGEN
Le popsloader 3.80 est aussi là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci beaucoup D_A pour ce plugin ! Je vais pouvoir rejouer à FF7. Un peu de repos te fera le plus grand bien.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
pardon j'arrive pas a faire fonctionner les jeux ps1 g fé exactement comme ca copié seplugins le path étais deja ecrit dans le fichier pops ms0/.............. jlai activé depuis le recovery g kité le recovery puis g lancé wipeout 1 et rien il fonctione pas g l'ecran noir avec l'ecriture en blanc puis ca devient tous noir et ya rien du tous et je peux quitter le jeu reinitialser normalement ca ve dire k la psp n'a pas planté je fé koi svp
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
ah la premiere que j'active popsloader juste apres l'avoir copié au demarrage du jeu psx il me donne une liste de pops du 3.00 juqu'au 3.72 en plus du original from flash
-
oui ya que le galaxy.prx ki a été changé aucun version anterieur donc oui c supposé marcher mais moi tjs rien on choisi kel pops sur cette liste bleu
-
thuglife_____ Wrote:oui ya que le galaxy.prx ki a été changé aucun version anterieur donc oui c supposé marcher mais moi tjs rien on choisi kel pops sur cette liste bleu
+1
En plus le plug in mémorise le pop choisi ... du cout il faut effacer le plugin à chaque fois et le reinstaller dans le recovery menu apres.
Si quelqu'un pouvait répondre, ça méviterait de perdre ma soirée à essayer toute les versions ...
Merci
-
lapichon Gamer du Dimanche
- Prénom: albert
- Pays: France
aucun ne marche la plante tous sauf le original from flash ki ne plante pas mais ne lance pas le jeu c koi cette merde je deteste le travail incomplet
-