Forums GAMERGEN
Le popsloader 3.80 est aussi là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elle est ou cette putain de QUALITE avant tous il retarde comme il veut et ala fin on commence par un fw 3.80 ki ne f pas marcher les themes ni les seplugins aucun pour moi et sans pops et quand le pops est la c encore plein de defauts il a bon a sortir une maj toutes les 5 secondes pour modifier un seul prx mais il devient moux DA au moins qu'il reconnaissent les defficultés
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
surement mais ca me fait tres peur ces merdes il se peut k sony ait trouver comment faire chier a DA et ke le 4.00 soit plus compliqué et qu'on ait alors un cfw qui fé a peine fonctionner les homebrew comme ds l'age de pierre du 1.50 sans pops sans plugins et qui sais pe etre kil reussiront a emmerder le lancement d'iso comme ils l'ont fé pour le pops en tous cas pour les slim
-
moi demain je retourne au 3.71m33 c t cool pkoi il a du en faire un autre ya pas de nouveauté il aurrais pu attendre le 24 janvier une fois le fw avec skype soit dispo
-
thuglife_____ Wrote:aucun ne marche la plante tous sauf le original from flash ki ne plante pas mais ne lance pas le jeu c koi cette m**** je deteste le travail incomplet
thuglife_____ Wrote:elle est ou cette ***** de QUALITE avant tous il retarde comme il veut et ala fin on commence par un fw 3.80 ki ne f pas marcher les themes ni les seplugins aucun pour moi et sans pops et quand le pops est la c encore plein de defauts il a bon a sortir une maj toutes les 5 secondes pour modifier un seul prx mais il devient moux DA au moins qu'il reconnaissent les defficultés
au lieu de t'exiter tous seul fait ton propre CF o lieu de critiquer le boulot de DA ou sinon repasse en firware officiel tu va aimer tous ce que tu ne peut pas faire sans DA
enfin moi perso sa marche tres bien =)
ps: on evite le language sms merci

-
titouBX
désolé je suis trop stressé ca se pourrait k ce soit un probleme avec jeu psx parce que je ne l'ai jamais lancé au pars avant
-
titouBX Wrote:thuglife_____ Wrote:aucun ne marche la plante tous sauf le original from flash ki ne plante pas mais ne lance pas le jeu c koi cette m**** je deteste le travail incompletthuglife_____ Wrote:elle est ou cette ***** de QUALITE avant tous il retarde comme il veut et ala fin on commence par un fw 3.80 ki ne f pas marcher les themes ni les seplugins aucun pour moi et sans pops et quand le pops est la c encore plein de defauts il a bon a sortir une maj toutes les 5 secondes pour modifier un seul prx mais il devient moux DA au moins qu'il reconnaissent les defficultés
au lieu de t'exiter tous seul fait ton propre CF o lieu de critiquer le boulot de DA ou sinon repasse en firware officiel tu va aimer tous ce que tu ne peut pas faire sans DA
enfin moi perso sa marche tres bien =)
ps: on evite le language sms merci
D_A a fait de l'excellent boulot mais ils auraient certainement dus tester leurs bébé avant de le mettre en ligne.
En ce qui me concerne, ça m'aurait évité une grande déception.
J'aurais préféré avoir un popsloader fonctionel du premier cout quitte à attendre ce WE.
-
lapichon Gamer du Dimanche
- Prénom: albert
- Pays: France
Chez moi FF7 fonctionne tres bien et meme avant le M33-3 , ca fonctionnais.
Par contre j'ai pas d'option de multi disque apres avoir activé le plugin pops , normal?
Encore une fois mes plugins qui ne fonctionnent toujours pas? (au psassage , l'alternative VSH menu ne fonctionne toujours pas apres avoir suivi le guide d'installation a la lettre)
Par contre j'ai pas d'option de multi disque apres avoir activé le plugin pops , normal?
Encore une fois mes plugins qui ne fonctionnent toujours pas? (au psassage , l'alternative VSH menu ne fonctionne toujours pas apres avoir suivi le guide d'installation a la lettre)
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France