Forums GAMERGEN

Le popsloader 3.80 est aussi là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tebar » 16 Jan 2008, 23:39

Mon ff7 ne marche pas non plus, plantage au premier combat comme précédement.

Messagepar beazy » 16 Jan 2008, 23:40

:!: ha c fou il enchaine de trop :!: moi osig bsoin d un peut d aide....jsuis en 3.80m33-4 psp sl....jlance ff7 sa commence normal et arriver au moment combat l image deconne....et la psp freeze...y a un reglage a faire
help
beazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thuglife_____ » 16 Jan 2008, 23:43

elle est ou cette putain de QUALITE avant tous il retarde comme il veut et ala fin on commence par un fw 3.80 ki ne f pas marcher les themes ni les seplugins aucun pour moi et sans pops et quand le pops est la c encore plein de defauts il a bon a sortir une maj toutes les 5 secondes pour modifier un seul prx mais il devient moux DA au moins qu'il reconnaissent les defficultés
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lapichon » 16 Jan 2008, 23:44

Il doit y avoir une merde sur les psp s&l à tous les cout .... ça me gonfle.
lapichon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: albert
Pays: France

Messagepar thuglife_____ » 16 Jan 2008, 23:50

surement mais ca me fait tres peur ces merdes il se peut k sony ait trouver comment faire chier a DA et ke le 4.00 soit plus compliqué et qu'on ait alors un cfw qui fé a peine fonctionner les homebrew comme ds l'age de pierre du 1.50 sans pops sans plugins et qui sais pe etre kil reussiront a emmerder le lancement d'iso comme ils l'ont fé pour le pops en tous cas pour les slim
Gamer du Dimanche

Messagepar thuglife_____ » 16 Jan 2008, 23:53

moi demain je retourne au 3.71m33 c t cool pkoi il a du en faire un autre ya pas de nouveauté il aurrais pu attendre le 24 janvier une fois le fw avec skype soit dispo
Gamer du Dimanche

Messagepar titouBX » 16 Jan 2008, 23:54

thuglife_____ Wrote:aucun ne marche la plante tous sauf le original from flash ki ne plante pas mais ne lance pas le jeu c koi cette m**** je deteste le travail incomplet

thuglife_____ Wrote:elle est ou cette ***** de QUALITE avant tous il retarde comme il veut et ala fin on commence par un fw 3.80 ki ne f pas marcher les themes ni les seplugins aucun pour moi et sans pops et quand le pops est la c encore plein de defauts il a bon a sortir une maj toutes les 5 secondes pour modifier un seul prx mais il devient moux DA au moins qu'il reconnaissent les defficultés

au lieu de t'exiter tous seul fait ton propre CF o lieu de critiquer le boulot de DA ou sinon repasse en firware officiel tu va aimer tous ce que tu ne peut pas faire sans DA
enfin moi perso sa marche tres bien =)

ps: on evite le language sms merci ;)

Messagepar lapichon » 16 Jan 2008, 23:56

Moi je suis coincé en 3.80 m33-4 puisque je n'ai pas de réveil du cimetiere sous la main.
J'éspere qu'il y a aura bientot un nouveau cf m33 avec le popsloader d'intégré comme avec le cf 3.71.
Gamer du Dimanche

Messagepar titouBX » 16 Jan 2008, 23:56

thuglife_____ Wrote:moi demain je retourne au 3.71m33 c t cool pkoi il a du en faire un autre ya pas de nouveauté il aurrais pu attendre le 24 janvier une fois le fw avec skype soit dispo

si il y a une grosse nouveauté je peut enfin me conecter sur ma ps3 avec un CF 8)

Messagepar thuglife_____ » 16 Jan 2008, 23:57

désolé je suis trop stressé ca se pourrait k ce soit un probleme avec jeu psx parce que je ne l'ai jamais lancé au pars avant
Gamer du Dimanche

Messagepar lapichon » 16 Jan 2008, 23:59

titouBX Wrote:
thuglife_____ Wrote:aucun ne marche la plante tous sauf le original from flash ki ne plante pas mais ne lance pas le jeu c koi cette m**** je deteste le travail incomplet

thuglife_____ Wrote:elle est ou cette ***** de QUALITE avant tous il retarde comme il veut et ala fin on commence par un fw 3.80 ki ne f pas marcher les themes ni les seplugins aucun pour moi et sans pops et quand le pops est la c encore plein de defauts il a bon a sortir une maj toutes les 5 secondes pour modifier un seul prx mais il devient moux DA au moins qu'il reconnaissent les defficultés

au lieu de t'exiter tous seul fait ton propre CF o lieu de critiquer le boulot de DA ou sinon repasse en firware officiel tu va aimer tous ce que tu ne peut pas faire sans DA
enfin moi perso sa marche tres bien =)

ps: on evite le language sms merci ;)

D_A a fait de l'excellent boulot mais ils auraient certainement dus tester leurs bébé avant de le mettre en ligne.
En ce qui me concerne, ça m'aurait évité une grande déception.

J'aurais préféré avoir un popsloader fonctionel du premier cout quitte à attendre ce WE.
Gamer du Dimanche

Messagepar mrviv » 17 Jan 2008, 00:00

Chez moi FF7 fonctionne tres bien et meme avant le M33-3 , ca fonctionnais.

Par contre j'ai pas d'option de multi disque apres avoir activé le plugin pops , normal?

Encore une fois mes plugins qui ne fonctionnent toujours pas? (au psassage , l'alternative VSH menu ne fonctionne toujours pas apres avoir suivi le guide d'installation a la lettre)
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news