Forums GAMERGEN
Le popsloader 3.80 est aussi là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lapichon Gamer du Dimanche
- Prénom: albert
- Pays: France
moi dans popsloader j'ai mis 3.40 et j'arrive à passer le premier combat sans souci d'affichage.
edit:j'ai oublié de préciser que j'ai une psp FAT avec 3.80M33-4
edit:j'ai oublié de préciser que j'ai une psp FAT avec 3.80M33-4
Dernière édition par okks le 17 Jan 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
ZonurB Gamer du Dimanche
- Pays: France
je crois que le probleme vient du fichier conf.bin dans le dossier seplugins moi j'ai lancé le jeu g mis original from flash ca n'a pas demarrer je mesuis rendu dans la ms dans seplugins et la les 2 fichiers conf.bin etais automatiquement crées je les ai effacé et marche g effacer juste conf pas tous seplugins et g laissé pops activé dans le recovery je sais pas si ca aide
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
il se peut que mon jeu soit andomagé je teste encore
oué le jeu est foireux silent hill marche a merveil et quand j'ai remis wipeout il m'a demandé de mettre a jour le pops en dessus du3.30 apres same problem ca reste noir
oué le jeu est foireux silent hill marche a merveil et quand j'ai remis wipeout il m'a demandé de mettre a jour le pops en dessus du3.30 apres same problem ca reste noir
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2008, 00:15, édité 1 fois.
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
A la place de dire que c'est de la merde vous avez pensé à mettre tout les fichier pops des precedent firmware ? Faut pas juste mettre juste le popsloader.prx dans seplugin...
-
SoulAnubis Gamer du Dimanche
Mouais bof! moi je préféré la version 3.71 du popsloader au moin on avait pas a installer un plugin tout était déjà dans le flash et fonctionnel, tandis que là le mettre en plugin sa fait un plugin de plus en fonction on se croirai revenir aux 3.40OE-A bref....
PS: Tout le monde remercie PSPGen ou D_A mais personne ne dit merci à MathieulH pour tous son travail en feedback donc merci à toi
PS: Tout le monde remercie PSPGen ou D_A mais personne ne dit merci à MathieulH pour tous son travail en feedback donc merci à toi
-
hardmadcore_1
Je sais pas si ça a été dis mais dans le Pops 3.80 y'à une nouvelle option dans
les modes et c'est "Utilitaire de Memory Card".On peut supprimer des blocs de la carte (1 fichier par carte et pour chaque jeu PS1) mais également en importer d'un autre fichier sauvegarde (donc d'un autre jeu PS1).Je sais pas à quoi ça peut servir.(si peut-être dans les jeux comme GT2 où il demandait si on avait une sauvegarde de GT1 mais c'est comme même restreint).
les modes et c'est "Utilitaire de Memory Card".On peut supprimer des blocs de la carte (1 fichier par carte et pour chaque jeu PS1) mais également en importer d'un autre fichier sauvegarde (donc d'un autre jeu PS1).Je sais pas à quoi ça peut servir.(si peut-être dans les jeux comme GT2 où il demandait si on avait une sauvegarde de GT1 mais c'est comme même restreint).
-
sam22_1