Forums GAMERGEN

Le popsloader 3.80 est aussi là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar beazy » 17 Jan 2008, 00:29

:twisted: ha....toujour rien sa ne marche pas....meme en essayant 2 tech a vous tous ....niente....ha..kelkun une soluce :?:
beazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thuglife_____ » 17 Jan 2008, 00:30

bon le probleme etais avec le fichier conf.bin depuis ke je l'ai effacé il n'est pas revenu et les jeux marchent tous a merveil sinn les plugins ca marche toujours pas AUCUN sauf celui la

le pops ca permet de lancer les copies de jeux ps1 sur psp
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beazy » 17 Jan 2008, 00:31

:evil:
pk sa bousille les combat dans ff7!!!!!!!kelkun a reussi avec sa sl
en m33-4
beazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thuglife_____ » 17 Jan 2008, 00:32

je sais pas j'ai pas le jeux mais quelqu'un avait posté qu'il avait reussi a passer les combats avec le pops 3.40 sur la liste bleu
Gamer du Dimanche

Message non lupar beazy » 17 Jan 2008, 00:33

alors j efface conf.bin
attend jvai teste
merci
beazy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lapichon » 17 Jan 2008, 00:35

thuglife_____ Wrote:bon le probleme etais avec le fichier conf.bin depuis ke je l'ai effacé il n'est pas revenu et les jeux marchent tous a merveil sinn les plugins ca marche toujours pas AUCUN sauf celui la

le pops ca permet de lancer les copies de jeux ps1 sur psp

J'avais effacé ce fichier pour pouvoir séléctionner une autre version du popsloader au démarage de mon iso de ff7 et je me suis rendu compte que ça disablait le plug in.

Le conf.bin permet juste de stocker la version du popsloader séléctioné en fonction de l'ID du jeu.

P.S. meme avec le popsloader 3.40 ff7 plante à l'écran de séléction de la version de l'émulateur.
lapichon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: albert
Pays: France

Message non lupar thuglife_____ » 17 Jan 2008, 00:38

oué je sais c'est pour ca que je l'ai effacé pour ne pas a avoir a copier seplugins puis le reactiver mais moi ca ne l'a pas desactivé c resté activé et les jeux marchent tous sans problemes et je ne l'ai plus revue ce config pour moi ca m'arrange tous est uptu as effacé les 2 conf.bin celui dans seplugins et celui dans popsloader
et je n'ai plus revu la liste bleu ca marche et ca y est
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2008, 00:40, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar lapichon » 17 Jan 2008, 00:40

thuglife_____ Wrote:oué je sais c'est pour ca que je l'ai effacé pour ne pas a avoir a copier seplugins puis le reactiver mais moi ca ne l'a pas desactivé c resté activé et les jeux marchent tous sans problemes et je ne l'ai plus revue ce config pour moi ca m'arrange tous est uptu as effacé les 2 conf.bin celui dans seplugins et celui dans popsloader

Il doit me manquer les fichiers des versions précédentes du popsloader.
Je peux les trouver ou ?
lapichon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: albert

Message non lupar acouphenix » 17 Jan 2008, 00:41

C'est marrant ça marchait bien avant mais ça part en sucette avec les nouvelles mises à jour.

A mon avis, vous vous jetez tous sur le 3.80 m33-4 avec popsloader et après vous vous plaignez que ça marche pas trop tip top.

En général, on change de firmware si les changements sont intéressants et que le précedent firmware marchia tpas trop bien.

Au lieu de rusher comme un porc, ne vaut-il pas mieux d'attendre 1 semaine ou deux afin de voir la bonne version qui marche selon ses envies?

Moi, je suis en 3.71 M33-2 et tout marche bien, FF7 et Xenogears marchent très bien. Je ne vois pas trop pourquoi je passerais plus haut.

On s'en fout du dernier firmware qu'on peut frimer au lycée mais on préfère un Firmware qui marche vraiment.
acouphenix Gamer Débutant

Message non lupar valcrist » 17 Jan 2008, 00:43

Pour moi tous mes jeux psx tésté fonctionne sans problème particulier à part final fantasy 7 qui se bloque pendant les combats .

Mais une solution sera trouvé je suis sur :)

Allez continuez à nous pondre des CF tous frais tous beaux ;)
valcrist Gamer Débutant

Message non lupar thuglife_____ » 17 Jan 2008, 00:44

la t'as raison a 100%
sinon les fichiers pops tu parles des fichiers qu'il ya dans le flash parce que moi je n'ai ajouté aucun fichier de plus que ceux fourni par pspgen
Gamer du Dimanche

Message non lupar thuglife_____ » 17 Jan 2008, 00:48

et pour les plugins pour vous ils fonctionnent parce que moi aucun rien du tout ca plante lors du demarrage de la psp sils sont activés parce que si c'est general DA devrait en etre informé les plugins c'est plus important tous particulierement celui music.prx je l'adore
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news