Forums GAMERGEN
Le popsloader 3.80 est aussi là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ff7 ca doit etre un cas particuliers si il se lance ca veut dire que le pops est fonctionnel en tous cas avec tous les psx sauf ff7 qui plante et wipeout svp vous pouvez essayé un plugin sur une 3.80m33-4 question de voir si je suis le seul avec ce probleme ou le probleme vient du cf pour qu'il soit reparé quoi
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Ryuuga Wrote:Je suis en 3.80M33-2 si je passe en m33-4 directement via la PSP, le POPS sera intégré automatiquement ou bien je dois installer celui de M33-3 sur la maj 4 ?
Merci
sur la maj -4 le pops n'est pas integré alors tu devrras l'installer comme meme la maj 3.80m33-4 corrige le truc avec les jeu sur ms qui ne sont pas trop rapide et qui causait des ralentisement c'est le galaxy.prx qui etais la cause des ralentissements de pes6 par exemple
-
oué ff7 et wipeout ne marche pas bien sur le pops 3.80 soit tu restourne en 3.71 soit tu attends une maj qui corrige ca
-
je suis pas trop sur je suis a 95% convaicu que oui puisque le 3.80m33-4 c'est le 3.80m33-3 avec un SEUL prx changé qui n'a rien a voir avec le pops donc oui logiquement on peut l'installer depuis le 3.80m33-4 mais qui sais jve pas te donner de fausse rep si t'as peur installe le -3 puis le pops puis le -4 comme a fait tous le monde ca prends 3secondes pour installer
-