Forums GAMERGEN

Le popsloader 3.80 est aussi là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tulleb » 19 Jan 2008, 13:09

Teraziel j'ai du me gourrer quelque part en refaisant ta démarche car de mon côté, le 3.71 freez sur un écran noir tout de suite après l'avoir choisi (reboot manuel obligatoire).

Comment as-tu décrypté les fichiers du firmware ? Avec PSAR ? Avec la touche CARRE seulement ?

Si pour d'autres aussi ça marche, merci encore de penser aux petits noobs dans la galère... :')
Tulleb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neo13491 » 20 Jan 2008, 15:46

Teraziel Wrote:Bonjour à tous :)

Pour tout ceux qui veulent jouer à FF7, j'ai utilisé les fichiers libpspvmc.prx, pafmini.prx, pops.prx et popsman.prx extraient du fm officiel 3.71.
Je les ai juste placés dans :\SEPLUGINS\popsloader\ en les renommants:
libpspvmc371.prx
pafmini371.prx
pops371.prx
popsman371.prx

effacer le config.bin dans :\SEPLUGINS\popsloader\
relancer FF7 et lorsque le menu popsloader apparait choisir 3.71

et paf! FF7 marche et pas de crash lors des combats :)

bon jeux à tous :wink:

+1 j'ai fait exactement la même chose :

Pour toi tulleb oui j'ai utilisé Psar dumper et j'ai décrypté tout les fichiers du firmware et aprés je me suis servis.
Voila en espérant t'avoir aidé.
Neo13491 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar teraziel » 22 Jan 2008, 08:25

Désolé du retard :p
Donc oui j'ai utilisé PSAR Dumper pour decrypter le fm.
Dans mes vagues souvenir apres un week end on ne peu plus violent, il me semble avoir utilisé la touche O plutot que le carré...mais bon...plus tres sur, je check vite fait pour voir :) (et puis je crois que la maj est là :p )
teraziel Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar harteoc » 29 Avr 2008, 13:24

Quelequ'un peu m'expliquer comment utiliser Psar dumper? Jèai un psp slim en 3.80 m33-5 et quand je fais ce qui est écrit là, http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4520 ,et ben sa marche pas, il y a rien dans le dossier Game>memory stick!
Pas de Psar dumper

En gros, j'ai pris le FO 3.40, j'ai trouvé le fichier Data.psar, et l'ai copier à la racine de la psp, puis je vais dans Game>memory stick. mais il n'y a rien.

merci de répondre.
harteoc Gamer Débutant

Message non lupar laurent1_1_1 » 24 Mai 2008, 21:30

! :D
Avatar de l’utilisateur laurent1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news