Forums GAMERGEN
Le POPSLoader pour les Custom Firmwares 6.XX est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre,j'attends la prochaine révision de ce plugin pour l'utiliser car:
-le pops sélectionner pour un jeu n'est pas mémorisé.
-incompatibilité des firmware anterieur au 6.00 sur psp Go
Je suis en 6.35, pas 6.20. Et c'est normal que tes jeux PSX passent, puisque c'est le POPS 6.35 qui se lance automatiquement, et qui est compatible avec de très nombreux jeux PSX. Je joue même a Xenogears en ce moment avec, sans aucun bug.
Toujours est-il que ce n'est pas parce que tes jeux se lancent, que le Popsloader est compatible avec ton CFW. Il n'y a pas nécessairement de lien de cause a effet entre ces deux choses, et de nombreux jeux PSX se lancent de toute façon sans Popsloader en 6.XX PRO.

EDIT : ah, j'ai vu ton dernier post entre temps, visiblement, ton Popsloader a l'air de marcher, au moins partiellement.

Dernière édition par Xevious92i le 02 Juil 2011, 18:23, édité 1 fois.
-
BigBossFF Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le POPSLoader pour les Custom Firmwares 6.XX est disponible
NON!Moi j'aime les me!ils sont plus stables et permanent.je demande un pops pour les me!
-
tiloubrunet_1
moi perso les jeux ps1 passent chez moi sans ce plugin après quel sont les jeux difficile a passer pour que je teste pour moi la il me sert pas a grand chose
-
Erosion_1 Gamer du Dimanche
tiloubrunet :
Bon, eh bien tu devras attendre une mise à jour.
Qui devrais pas tarder car, comme l'auteur du CFW ME travail avec les PRO, il y aura une mise à jour je pense
Bonne journée
Bon, eh bien tu devras attendre une mise à jour.
Qui devrais pas tarder car, comme l'auteur du CFW ME travail avec les PRO, il y aura une mise à jour je pense

Bonne journée
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
BigBoss,je viens de me relire,et c'est vrai que je ne me suis pas exprimé clairement(j'ai oublié le mot popsloader ds ma phrase
).
En tout cas pour un premier jet,ce n'est pas mal du tout de la part de la team PRO!
J'attends une nouvelle release avant de l'adopter(le fait que le plugin ne mémorise pas le pops sélectionné pour chaque jeu est vraiment gênant...).

En tout cas pour un premier jet,ce n'est pas mal du tout de la part de la team PRO!
J'attends une nouvelle release avant de l'adopter(le fait que le plugin ne mémorise pas le pops sélectionné pour chaque jeu est vraiment gênant...).
-
minibouba Gamer Maitre
je pense que je vais attendre les 6.XX PRO-C (ou 6.XX PRO-B8) .
-
Anonyme_57
pomopop Wrote:L'utilisation est simple... L'intallation un peu moins, mais il y a des chances qu'un utilitaire vienne simplifier cela, je ne m'avancerai pas là-dessus n'étant pas sur à 100% ;p
animetheque Wrote:les tutos sont deja présent sur le forum il suffit d'allé dans la bonne section
1footeux7 Wrote:J'ai rechercher mais c'est pour les firmwares 5.00, et en plus j'ai une Go donc je sais pas comment m'y prendre ;(
Oui le programme existe déjà "POPSLoader Extracter" :
installer-popsloader-complet-facilement-cf-5-xx-only-t211640.html
yonko-boy Wrote:tiloubrunet :
Comme il n'y a pas de pops en ME, tu passe en PRO.
Si tu veut lire des pops
Il n'y a pas de popsloader, mais le pops existe^^

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Oui le programme existe déjà "POPSLoader Extracter" :
installer-popsloader-complet-facilement-cf-5-xx-only-t211640.html
Le souci avec ce truc c'est qu'il est pas du tout prévu pour faire fonctionner celui-ci , il n'extrait pas certains modules supplémentaires qui sont requis par ce new popsloader
bref va falloir que je teste ça , je suis bon pour abandonner mes bons vieux CF grrrrrrr !!!
Mais bon faut passer par un new psardumper pour extraire les prx des diverses versions de pops via les eboot de fw officiels , le popsloader extracter ne sera pas suffisant , il manquera des modules prx avec ce dernier :/
Et le pire c'est qu'il faut tout redecrypter un par un , y'en a pour un p'tit moment là ^^
Bref au turbain , on va voir ça oO
-
Lyan53 Ancien
Starworld ==> Je sais très bien mais, comme le signale Lyan, il ne prend pas les mêmes modules (par exemple, ceux qui sont obligatoires du 4.01) et est incompatible avec les 6.20 et +.
Un développeur travaille actuellement à l'incorporation des dernières clés, et à l'extraction totale des modules.
Un développeur travaille actuellement à l'incorporation des dernières clés, et à l'extraction totale des modules.
-
Pierre Wilmart Ancien
:') moi je suis moins emmerder que vous je prend mes jeux de PS1 je les met dans ma PS3 et TADAM sa marche
sinon la team pro ils dorment quand

sinon la team pro ils dorment quand

-
TJ619_1 Gamer Averti
Salut c'est super qui sorte un POPSLOADER mais si on veut tout les pops il faut extraire 23 a 24 Eboot donc je dit pas le boulot telecharger le firmware ensuite attendre l'extraction du firmware ben je dit pas le temps qu'il faut
-
venpiraux Gamer du Dimanche
- Prénom: Isai
Bonjour ! J'ai une petite question ; je ne comprends pas pourquoi il faut télécharger les firmwares officiels? et est-ce que vous sauriez sur quel firmware marche spyro 3 year of the dragon????
merci d'avance!

-
AndreLeLoup Gamer du Dimanche